“Séjour très agréable !!”

Hotel Saint-Georges
N° 24 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié: 20 août 2014

Séjour de 2 nuits en famille au 2ème étage de cet hôtel très bien situé face au Gave de Pau et à 5 minutes à pied du site de la basilique. le parking privé proche de l'hôtel avec portail électrique est un vrai plus ( 7 euros par jour ) car difficile de se stationner en plein mois d'août. L'accueil a été très souriant et excellent.
Concernant la chambre, la literie est de bonne qualité et peu bruyante. Le double vitrage des fenêtres donnant sur la rue doit y être pour quelquechose.
Le petit déjeuner est copieux ( charcuterie, oeufs, fromage, céréales etc....) et à volonté...

Bref, pour nous, hôtel à recommander pour les séjours à Lourdes !!

Astuce pour la chambre : Si possible, réserver une chambre côté " parking " car moins bruyante....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint-Georges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Très bon hôtel bien situé accueil très agréable
Parking
Bon petit déjeuner copieux !
La chambre est spacieuse et très propre
Seul point négatif manque peut être une petite table sur le balcon au 7 ème étage et une prise de courant supplémentaire
Nous reviendrons séjourner dans cet hôtel

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juillet 2014

bonjours nous remercions beaucoup les patrons et le personnele de l'hotel st george a lourdes nous avions déa fait un voyage organisée en 2012 l'année derniere nous y sommes retouner en couples et cette année nous y sommes retourné en groupes de 50 pers les chambres toujours propre les repas toujours aussi bon et une chose tres important toujours le meme personnel toujours aussi gentil et surtout a notre service quand aux patrons toujours aussi genial vous pouvez leurs demander n'importe quoi il ne dise jamais non jusqu'a allez nous chercher a nimporte quelle heure des cerises et quand , je suis arrivé a l'hotel je lui avez parler d'une location d'un scooteur je me suis occupé de rien le jours de mon arrivée mon scout etait la encore merci Mme job et vivement l'année prochaine qu'on y retourne et je conseil cette hotel a toute personnes qui passe a lourdes ou meme en voyage organisée si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me contacter je vous en parlerer mieux au tel 0675656939 car par message ont ne peut pas tous dire en tous qu a encore merci a l'hotel st george

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2014

Un accueil extraordinaire dans cet hôtel ,une écoute de chacun trés important ,Christine fait tout pour que chacun se sente bien ,toujours souriante ,les repas sont succulents félicitations au cuisinier ,aux serveurs qui ont toujours un mot gentil ,une belle équipe .
La propreté exemplaire ,une terrasse qui permet de se faire plaisir pour faire l'apéro .
Rapport qualité / prix imbattable.
Le seul bémol l'ascenseur , l'attente est longue surtout quand on sort de table mais bon faut apprendre la patiente aussi .
Nous y revenons chaque année et puis aussi une belle vue.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à retenir une chambre dans cet hôtel vous allez apprécier .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mai 2014

Bel établissement tenu par des propriétaires professionnels et attentionnés. Nous avons craqué pour le sourire de Christine à l'accueil,la cuisine de son mari en cuisine et la sympathie de leur équipe. Rapport qualité/prix imbattable. Si vous passez par Lourdes n'hésitez pas à choisir cet Hôtel de qualité qui saura vous conseiller sur les sites à visiter tout aux alentours.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

la direction,l accueil ,le personnel ,et formidable vraiment a recommander si vous passez par LOURDES
restaurant parfait, les chambres agréable que du bonheur merci .

alain et noelle francois et bronach kelly

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juin 2013

l'année dernières nous avons était a l'hôtel st george a lourdes en groupes nous avons trouver
les patrons très agréable les chambres très propre le restaurant très beau les repas très bon et très copieux
donc cette année nous y sommes allez en couples toujours aussi bien
donc nous organisont un groupes pour 2014
aller vous rentre contre vous même

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple