Hotel La Solitude
Hôtel Roissy(Lourdes)
84 $US
80 $US
  • Restaurant
Hotel Continental(Lourdes)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Majestic(Lourdes)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Parking gratuit
104 $US
QualityInns.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Lutetia(Lourdes)(Bonne affaire !)
61 $US
53 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
65 $US
ibis
  • Restaurant
Hôtel de la Vallée(Lourdes)(Bonne affaire !)
73 $US
TripAdvisor
161 $US
152 $US
Avis publié : 1 septembre 2011

1.Lors de notre arrivée en voiture, nous avions du mal à trouver votre hôtel. Nous nous sommes garés sur un parking en ville. Ayant rejoint l'hôtel à pied, une personne à l'accueil nous a aussitôt accompagnés à notre place de stationnement, nous a guidé à votre hôtel, a fait réserver un stationnement à l'hôtel voisin, et nous a fait déjeuner, malgré l'heure avancée
2.J'avais oublié mon caméscope dans le bar de l'hôtel. Par chance , le personnel avait récupéré l'appareil. Je l'ai récupéré chez moi par la Poste deux jours plus tard.
Je suis admiratif pour la serviabilité, la réactivité et la compétence de votre personnel,
Notre séjour s'est très bien déroulé, rien à redire contre le personnel en salle et le service en chambre
Je tiens donc à remercier et à féliciter le personnel de l'Hôtel "La Solitude" au nom de ma famille et vous souhaite de continuer sur cette voie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Cet hôtel que je fréquente régulièrement depuis un certain nombre d'années offre tout ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette gamme, que ce soit en qualité de services, d'environnement et de restauration et le personnel est particulièrement attentif à ce que le client séjourne dans les meilleures conditions possibles.
Je viens d'en avoir la démonstration lors de mon dernier séjour ; alors que j'étais particulièrement confrontée à de gros problèmes découlant du délaissement d'un sac à main, j'ai reçu une aide matérielle et morale qui m'a permis de ne pas céder au désarroi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2011

Nous avons fait ce voyage le weekend de la pentecote. Nous étions un groupe d'une bonne trentaine de personnes. L'accueil y a été impeccable. Les chambres étaient déjà attribuées, donc pas d'attente à l'accueil. Personnel au top, d'une gentillesse inouïe. Propreté, rien à signaler. Chambres très bien équipées, pas bruyantes. Restauration *étoiles.
En conclusion, voyage à refaire, avec la certitude d'être bien reçus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2010

Salle de restaurant bruyante. Buffet au petit-déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix pour la pension complete. Accès parking non aise. Situe a deux pas du sanctuaire. Chambre calme malgré l'affluence des pèlerins dans la rue Bernadette Soubirous. Bon accueil et personnel serviable et sympathique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2010

Un bel hôtel sur le bord du Gave, il y a beaucoup de chambres ( 8 étages !) , toutefois il faut demander celles qui sont coté rivière et si possible en étage. La vue est vraiment sympa.
Sinon gare à celle qui sont coté ruelle, elles sont à fuir !!.
Au restaurant, sur le bord de la rivière ,la nourriture est très standard , internationalisée et sans grand gout , un peu un cafeteria améliorée.
La piscine même si elle est petite ( environ 6 x 6 m ) à le mérite d'exister est permet de se délasser tout en profitant d'une belle vue panoramique sur le château et les montagnes avoisinantes.
Le tout dans un bon rapport qualité/ prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple