“PERSONNEL NON ADAPTÉE”

N° 3 sur 185 Hôtels à Lourdes
Lourdes, France
“PERSONNEL NON ADAPTÉE”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je suis mal voyant et le personnel est loin d être adaptée pour ce type de handicapé car quand le personnel ce moque de vous on ne se sent pas à sa place. Le directeur devrait revoir le recrutement de son personnel. Car pourtant cet hôtel est considéré comme LA RÉFÉRENCE POUR LES PERSONNES HANDICAPÉE.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
vinuales, Francois Compagnet - Directeur d'Exploitation de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher Monsieur,
Nous regrettons que les conditions de votre séjour n’aient pas été pas celles que vous aviez attendues.
Nous respectons tous nos clients et nos procédures d’accueil sont suivies de façon stricte. Le professionnalisme de notre équipe, son écoute ne peuvent être mises en doute. L’hôtel La Solitude reçoit régulièrement des personnes en situation de handicap, ce qui permet au personnel de l’hôtel de prévenir assez précisément les besoins de ses clients . Veuillez bien croire que, bien ne sachant pas exactement l’objet de votre plainte, nous aurons noté votre désarroi et nous le déplorons. Peut-être auriez-vous pu l’exprimer auprès de nos équipes qui auraient alors pu rendre votre séjour plus agréable.
Quoi que vous ayez ressenti nous en sommes désolés.
Soyez assuré, Monsieur, de nos salutations les plus respectueuses.

• Indonésien en 1er
px
Avis écrit le 17 juillet 2012

nous sommes des habitués de cet hôtel et sommes toujours autant satisfaits: convivialité, gentillesse, sourires.

propreté impeccable, literie très confortable, personnel très accueillant et à l'écoute. les relations sont personnalisées malgré le flot incessant de pèlerins qui circulent. le personnel du restaurant est en outre très attentif aux enfants et n'hésite pas à proposer des menus adaptés qui ne figurent sur aucune carte mais dont les enfants raffolent.

rien à dire si ce n'est: très professionnel, merci et à l'année prochaine.

très bonne saison 2012 à toute l'équipe.

murielle

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tremelo, Brabant, Belgium
Avis écrit le 10 juillet 2012

C'est la première fois que nous séjournons à "La Solitude" et tout commence à l'accueil, la gentillesse du personnel dès le premier instant nous accompagnera pendant tout notre séjour.Malgré le monde au restaurant, les responsables de salle restent attentifs à vos désirs et le service est impeccable.Rien à redire sur notre chambre au 4ème, côté sanctuaire, très propre et confortable, juste le bruit de la petite cascade du Gave pourrait gêner certains.Un grand coup de chapeau au directeur Monsieur François et à toute son équipe, c'est un hôtel à recommander vu son excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpeyroux, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Equipe souriante et dynamique, bon accueil et disponible.
Le directeur est particuliérement attentif à bien accueillir les clients.
L'équipe du restaurant est très conciliant même en limite d'horaire de service pour les petits déjeuners.
On y retournera avec plaisir.
Notre chambre avait une belle vue sur le sanctuaire et le chateau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
versailles
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous venons depuis de nombreuses années en pèlerinage à Lourdes et depuis la première fois, séjournons à La Solitude. Il est difficile de rendre compte de l'atmosphère extraordinaire de gentillesse et de compétence de l'ensemble du personnel. Malgré des arrivées et des départs incessants, on n'a jamais l'impression de déranger si on a une question à poser ou un aménagement d'horaires de repas à demander. C'est toujours avec un grand sourire "oui avec plaisir!" Les chambres sont confortables, propres, la literie impeccable, la vue superbe, si on vient en famille, il y a des chambres duplex tout à fait adaptées. Le restaurant est très pratique et très bon, on peut prendre ses repas très rapidement si on a peu de temps et demander un menu végétarien. Impossible semble être un mot que ceux qui travaillent à la Solitude ne connaissent pas. C'est chaque année un vrai bonheur de revenir. Merci à tous!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2012

Depuis 17 ans je viens à Lourdes pour faire un pèlerinage et je suis heureuse d'arriver à la Solitude.
Tout le personnel François pour toute l'organisation, toujours présent, et Claudine au restaurant sont de véritables professionnels sachant jongler avec les horaires de chacun : Petit déjeuner très très tôt le matin et dîner tard le soir.
Tout le personnel est à leur image : gentil, efficace et devoué.
Les chambres (la majorité ) donnent sur le Gave.
Il y a des duplex très pratiques pour les familles!
Merci encore à tous et à l'année prochaine
Caroline Berthier
Il y a une petite piscine au 7eme étage

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
neuilly sur seine
Avis écrit le 10 mai 2012

Comme tant d'années, nous avons été reçus comme si nous revenions à la maison, avec chaleur et gentillesse... Tout le personnel, François en tête, ne sait que faire pour nous faire plaisir et, malgré des plannings souvent compliqués (nous faisons le pèlerinage de Malte), nous avons toujours un bon repas, servi avec le sourire, même si nous ne respectons pas les horaires de table !
Encore mille mercis à toute l'équipe !
Bérengère Courtois

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille