“Formidable” 5 5 étoiles

N° 4 sur 193 Hôtels à Lourdes
Rosas, Espagne
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Personnel trés professionnel ,gentil aimable,attentif,gracieux patient .Chambres agréables ,confortables.Les repas délicieux qualité,quantité.
Tout est super on se sent bien chez vous j'apprécie beaucoup il y a des années j'y suis venue un jouir et deouis j'y reviens toujours .
Merci de votre accueil et de votre gentillesse

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vinuales, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre fidélité et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Merci d'avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs. Nous comptons sur vous pour votre prochain séjour. Cordiales salutations de toute l'équipe.

• Indonésien en 1er
deborah62
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons été enchantés de l'accueil, du confort, le personnel est adorable et à vos petits soins. Les repas étaient excellents dans une salle conviviale. Nous recommandons vivement cet hôtel comme tous les hôtels Vinuales. Merci pour tout et surtout ne changez rien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
vinuales, Responsable relations publiques de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chère Madame,
Merci de votre aimable commentaire, votre fidélité à notre groupe d'hôtels est le signe de votre satisfaction et cela nous encourage à toujours innover et mieux vous servir. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.
Montblanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous séjournons une fois par ans dans cet hotel depuis déjà quelques années.Nous sommes toujours bien reçus par le personnel qui est a notre écoute.Les chambres sont agréables et propres.Les repas sont trés bien meme en pension compléte.Pour nous cet hotel merite une notede 10 sur 10 A RECOMMANDER

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
vinuales, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Nous vous remercions de votre fidélité à l'hôtel La Solitude. Nous sommes heureux que chaque séjour soit un plaisir, nous transmettons à toutes nos équipes qui seront heureuses de constater que leur engagement à vous apporter toute satisfaction est apprécié. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordiales salutations.
ANNEMASSE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel du 2 au 5 Octobre 2012, lors du pélerinage du Rosaire. Je n'ai que des compllments à faire.
Chambre 722 parfaite, très propre, calme, ménage fait tous les jours et serviettes changées tous les jours. Chambre prête dès mon arrivée le 2 Octobre au matin.
Accueil réception : Personnel acceuillant, disponible et à l'écoute des clients,
Restauration : Sans être gastronomique celle-ci est simple et variée, une responsable de salle et toute son équipe très professionnelles et sympathiques, aux petits soins pour les clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
vinuales, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes heureux de voir que votre séjour restera un agréable souvenir. Nous transmettons aux équipes de l'hôtel votre satisfaction du service. Nous aurons plaisir à vous accueillir pour un prochain séjour. Sincères salutations.
epouville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Depuis 6 ans on va a cet hotel et on est toujours ausi enchanté aussi bien par le cadre que par le confort. Nous avons le plus souvent la même chambre au dessus du gave avec balcon
Le personnel reconnais ses clients d'une année sur l'autre , toujours le petit mot pour vous acceuillir
Les repas sont simples mais bien cuisinés
Nous avons deja reservé pour l'année prochaine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

chambre a côté de l air co un bruit infernal,demande de changer de chambre on vous met dans le grenier.
Personnel de chambre correct mais la direction pas.Perdu veste et la direction a nié l avoir alors que la dame de ménage affirme l avoir déposé.
Buffet petit dejeuner très très simpliste
Il ne mérite pas un quatre étoiles du tout
Irlandais ivrent 24h/24 du bruit jusque 4h du mat (même des gamins de 12.13 ans sont dans le même état!!!!
Lieu de repos et de culte

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Chambre pas prête à notre arrivée planifiée pourtant par un tour opérateur réputé, Wifi en panne pendant plusieurs jours, pélerins anglais alcoolisés qui font du tapage au bar jusqu'à 2 heures 1/4 tous les jours, bref un hôtel à déconseiller si vous voulez le repos normalement attendu dans un tel endroit ! Si vous ajoutez à cela que certains jours, la piscine est monopolisée par des jeunes très envahissants qui viennent de l'extérieur de l'hôtel, vous comprendrez que nous avons parfois douté d'être dans un 3 étoiles !
Pour le reste, hôtel bien situé, chambres correctes, cuisine agréable et goûteuse, personnel sympa mais trop fataliste !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux