“un hotel chaleureux et propre” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Solitude

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Hotel La Solitude
N° 4 sur 185 Hôtels à Lourdes
“un hotel chaleureux et propre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

ma fille Eve et moi avons été très heureuse de l'accueil qui nous a été reservé
un Directeur à l'ecoute des clients et un personnel courtois et respectueux.
Nous remercions du fond du coeur tout le personnel du restaurant en pensant particulierement à EVELYNE LILIANA CLAUDINE et nos derniers remerciements à Mr COMPAGNET le Directeur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Madame,
M. Compagnet et son équipe vous remercient de votre commentaire, et ils vous adressent leurs plus vifs remerciements. Ils seront très heureux de vous recevoir à nouveau et auront à coeur de vous délivrer le même service. Sincères salutations.

• Indonésien en 1er
le Puy ste réparade
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un agréable week end dans votre établissement , le personnel très gentil
et très serviable , nous avons eu le grand plaisir de rencontrer Monsieur Jean Vinuales , un Homme extrêmement sympa , un homme d'une gentillesse , et d'une simplicité , avec une belle Ame , avec qui nous avons mêlé notre passion commune ( La Chasse ) , ce monsieur est
un personnage .

A très bientôt . Monsieur Jean Pierre Esposito

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
vinuales, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir apprécié votre séjour et d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordiales salutations.
le touquet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Pour avoir séjourner à Lourdes au moins 15 fois, la Solitude est LA bonne adresse !
Tout y est parfait les chambres, la réception, la restauration ! Il y a dans cet hôtel une équipe d'une sympathie et d'un dynamisme exceptionnel manager par François Compagnet (directeur de l'établissement) lui même un homme d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare.
Nous espérons pouvoir y retourner très très vite ! Allez-y ! Vous serez ravi !

Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre plaisir à avoir séjourné chez nous. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous aurons toujours plaisir à vous offrir le meilleur. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordiales salutations.
Rosas, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Personnel trés professionnel ,gentil aimable,attentif,gracieux patient .Chambres agréables ,confortables.Les repas délicieux qualité,quantité.
Tout est super on se sent bien chez vous j'apprécie beaucoup il y a des années j'y suis venue un jouir et deouis j'y reviens toujours .
Merci de votre accueil et de votre gentillesse

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
vinuales, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre fidélité et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Merci d'avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs. Nous comptons sur vous pour votre prochain séjour. Cordiales salutations de toute l'équipe.
deborah62
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons été enchantés de l'accueil, du confort, le personnel est adorable et à vos petits soins. Les repas étaient excellents dans une salle conviviale. Nous recommandons vivement cet hôtel comme tous les hôtels Vinuales. Merci pour tout et surtout ne changez rien.

• 5 sur 5 bulles
vinuales, Responsable relations publiques de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chère Madame,
Merci de votre aimable commentaire, votre fidélité à notre groupe d'hôtels est le signe de votre satisfaction et cela nous encourage à toujours innover et mieux vous servir. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.
Montblanc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous séjournons une fois par ans dans cet hotel depuis déjà quelques années.Nous sommes toujours bien reçus par le personnel qui est a notre écoute.Les chambres sont agréables et propres.Les repas sont trés bien meme en pension compléte.Pour nous cet hotel merite une notede 10 sur 10 A RECOMMANDER

• 5 sur 5 bulles
vinuales, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Nous vous remercions de votre fidélité à l'hôtel La Solitude. Nous sommes heureux que chaque séjour soit un plaisir, nous transmettons à toutes nos équipes qui seront heureuses de constater que leur engagement à vous apporter toute satisfaction est apprécié. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordiales salutations.
ANNEMASSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel du 2 au 5 Octobre 2012, lors du pélerinage du Rosaire. Je n'ai que des compllments à faire.
Chambre 722 parfaite, très propre, calme, ménage fait tous les jours et serviettes changées tous les jours. Chambre prête dès mon arrivée le 2 Octobre au matin.
Accueil réception : Personnel acceuillant, disponible et à l'écoute des clients,
Restauration : Sans être gastronomique celle-ci est simple et variée, une responsable de salle et toute son équipe très professionnelles et sympathiques, aux petits soins pour les clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
vinuales, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes heureux de voir que votre séjour restera un agréable souvenir. Nous transmettons aux équipes de l'hôtel votre satisfaction du service. Nous aurons plaisir à vous accueillir pour un prochain séjour. Sincères salutations.