“Excellent hotel”

Hotel La Solitude
N° 2 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 19 avril 2013

Depuis plusieurs années , je séjourne à La Solitude lors de mes passages à Lourdes et je ne voudrais pas changer d'hotel .
Le personnel est toujours à l'écoute et pret à rendre service . Le cadre est agréable et les chambres confortables .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Madame,
Nous vous remercions de votre fidélité. Votre commentaire aimable nous fait très plaisir. Nous restons à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lourdes. Cordiales salutations.

Avis publié : 10 décembre 2012

ma fille Eve et moi avons été très heureuse de l'accueil qui nous a été reservé
un Directeur à l'ecoute des clients et un personnel courtois et respectueux.
Nous remercions du fond du coeur tout le personnel du restaurant en pensant particulierement à EVELYNE LILIANA CLAUDINE et nos derniers remerciements à Mr COMPAGNET le Directeur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Madame,
M. Compagnet et son équipe vous remercient de votre commentaire, et ils vous adressent leurs plus vifs remerciements. Ils seront très heureux de vous recevoir à nouveau et auront à coeur de vous délivrer le même service. Sincères salutations.

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé un agréable week end dans votre établissement , le personnel très gentil
et très serviable , nous avons eu le grand plaisir de rencontrer Monsieur Jean Vinuales , un Homme extrêmement sympa , un homme d'une gentillesse , et d'une simplicité , avec une belle Ame , avec qui nous avons mêlé notre passion commune ( La Chasse ) , ce monsieur est
un personnage .

A très bientôt . Monsieur Jean Pierre Esposito

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
vinuales, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir apprécié votre séjour et d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordiales salutations.

Avis publié : 4 novembre 2012

Pour avoir séjourner à Lourdes au moins 15 fois, la Solitude est LA bonne adresse !
Tout y est parfait les chambres, la réception, la restauration ! Il y a dans cet hôtel une équipe d'une sympathie et d'un dynamisme exceptionnel manager par François Compagnet (directeur de l'établissement) lui même un homme d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare.
Nous espérons pouvoir y retourner très très vite ! Allez-y ! Vous serez ravi !

Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre plaisir à avoir séjourné chez nous. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous aurons toujours plaisir à vous offrir le meilleur. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordiales salutations.

Avis publié : 29 octobre 2012

Personnel trés professionnel ,gentil aimable,attentif,gracieux patient .Chambres agréables ,confortables.Les repas délicieux qualité,quantité.
Tout est super on se sent bien chez vous j'apprécie beaucoup il y a des années j'y suis venue un jouir et deouis j'y reviens toujours .
Merci de votre accueil et de votre gentillesse

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
vinuales, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Chère Madame,
Nous vous remercions de votre fidélité et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Merci d'avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs. Nous comptons sur vous pour votre prochain séjour. Cordiales salutations de toute l'équipe.

Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons été enchantés de l'accueil, du confort, le personnel est adorable et à vos petits soins. Les repas étaient excellents dans une salle conviviale. Nous recommandons vivement cet hôtel comme tous les hôtels Vinuales. Merci pour tout et surtout ne changez rien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
vinuales, Responsable relations publiques de Hotel La Solitude, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Chère Madame,
Merci de votre aimable commentaire, votre fidélité à notre groupe d'hôtels est le signe de votre satisfaction et cela nous encourage à toujours innover et mieux vous servir. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.

Avis publié : 19 octobre 2012

Nous séjournons une fois par ans dans cet hotel depuis déjà quelques années.Nous sommes toujours bien reçus par le personnel qui est a notre écoute.Les chambres sont agréables et propres.Les repas sont trés bien meme en pension compléte.Pour nous cet hotel merite une notede 10 sur 10 A RECOMMANDER

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
vinuales, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Nous vous remercions de votre fidélité à l'hôtel La Solitude. Nous sommes heureux que chaque séjour soit un plaisir, nous transmettons à toutes nos équipes qui seront heureuses de constater que leur engagement à vous apporter toute satisfaction est apprécié. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordiales salutations.