Hotel La Solitude
  • Parking gratuit
Agena Hotel(Lourdes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2013

Hôtel à recommander, personnel sympathique rien à dire , emplacement de premier ordre, locaux propres, facilité d'accès personnel attentionné, nous aimerions bien avoir les coordonnées de la dame brune aux cheveux courts à lunettes fort sympathique et chaleureuse qui s'occupait du restaurant matin, midi et soir pour lui envoyer une carte de remerciements de chez nous car nous avons bien sympathisé, merci de nous donner ses coordonnées.
Hélène et Jean BIGOT

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux de vos commentaires attentionnés. Nous transmettons tout particulièrement à Claudine, notre maître d’hôtel, qui sera heureuse d’avoir ensoleillé votre séjour. Toute l’équipe de l’hôtel La Solitude se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé cette belle expérience. Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour. Cordiales salutations.

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons passé deux journées à Lourdes, et nous sommes très contents d'avoir choisi l'Hôtel La Solitude ! Il était très propre, calme, à deux pas des sanctuaires, avec un accueil irréprochable et le petit-déjeuner savoureux. Toutes nos recommandations !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner à Lourdes. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour avec les autres voyageurs. Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochaine visite. Sincères salutations.

Avis publié : 19 avril 2013

Depuis plusieurs années , je séjourne à La Solitude lors de mes passages à Lourdes et je ne voudrais pas changer d'hotel .
Le personnel est toujours à l'écoute et pret à rendre service . Le cadre est agréable et les chambres confortables .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Madame,
Nous vous remercions de votre fidélité. Votre commentaire aimable nous fait très plaisir. Nous restons à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lourdes. Cordiales salutations.

Avis publié : 10 décembre 2012

ma fille Eve et moi avons été très heureuse de l'accueil qui nous a été reservé
un Directeur à l'ecoute des clients et un personnel courtois et respectueux.
Nous remercions du fond du coeur tout le personnel du restaurant en pensant particulierement à EVELYNE LILIANA CLAUDINE et nos derniers remerciements à Mr COMPAGNET le Directeur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Madame,
M. Compagnet et son équipe vous remercient de votre commentaire, et ils vous adressent leurs plus vifs remerciements. Ils seront très heureux de vous recevoir à nouveau et auront à coeur de vous délivrer le même service. Sincères salutations.

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé un agréable week end dans votre établissement , le personnel très gentil
et très serviable , nous avons eu le grand plaisir de rencontrer Monsieur Jean Vinuales , un Homme extrêmement sympa , un homme d'une gentillesse , et d'une simplicité , avec une belle Ame , avec qui nous avons mêlé notre passion commune ( La Chasse ) , ce monsieur est
un personnage .

A très bientôt . Monsieur Jean Pierre Esposito

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
vinuales, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir apprécié votre séjour et d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordiales salutations.