“Serviabilité assurée” 4 5 étoiles

N° 3 sur 193 Hôtels à Lourdes
Le Mans, France
“Serviabilité assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons découvert cet hôtel par hasard sur Internet, et nous avons été satisfaits de notre choix.
Personnel à l'écoute et serviable, A deux pas du sanctuaire, quand on est en fauteuil, l'idéal.
L'hôtel est calme,une vue sur le Pic du Jer, le Gave, les chambres bien agencées (quoi qu'un peu juste pour les personnes à mobilité réduite) (chambre pour 3, déplacement du fauteuil très délicat, marche arrière obligatoire, impossible de se faire demi-tour) Je pense que l'hôtel a ajouté un lit, c'était une chambre prévue pour deux au départ...
Le Restaurant lumineux et agréable. Le Personnel du restaurant charmant, Merci Evelyne, Liliana pour vos sourires et votre disponibilité.
Les repas copieux et variés, , petit déjeuner buffet à volonté de qualité, 'Pension Complète rapport qualité prix correct).
Un seul bémol, pour une 4 étoiles, des couettes seraient un plus à prévoir au lieu des couvertures classiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Madame,
Nous sommes heureux que le choix de l’hôtel La Solitude comme lieu de séjour vous ait convenu. Nous vous remercions de votre aimable commentaire que nous partageons avec le personnel de l’hôtel, qui sera satisfait d’avoir contribué à la qualité de votre séjour. Concernant votre souci sur la chambre pour personne à mobilité réduite nous avons identifié le problème et M. Compagnet, Directeur de l’hôtel La Solitude, va vous adresser personnellement un mot pour vous expliquer pourquoi nous vous avions attribué cette chambre. Nous aurons plaisir à vous accueillir lors de votre prochaine visite à Lourdes et vous remercions une fois encore d’avoir partagé votre expérience. Bien sincèrement.

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bon séjour dans cet hôtel qui dispose d'un parking en sous-sol assez difficile d'accès (roulez au pas pour les voitures larges !)
Le personnel est très aimable surtout au niveau de la restauration. Les chambres sont très propres et spacieuses. L'hôtel en bord du gave propose de belle vue au niveau de ses chambres et du restaurant. Il est à deux pas du sanctuaire et en face de st frai ou il est possible de louer un fauteuil roulant.
Seul bémol la piscine n'était pas nickel et un peu froide.

• Séjour du avril 2013
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour sur expérience. Nous sommes contents que votre séjour se soit bien déroulé, et nous prenons note de votre commentaire concernant la piscine. Chaque service est un contrôle de tous les instants, veuillez nous excuser pour ce léger désagrément. Nous aurons plaisir à vous recevoir pour un prochain séjour. Cordiales salutations.
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel à recommander, personnel sympathique rien à dire , emplacement de premier ordre, locaux propres, facilité d'accès personnel attentionné, nous aimerions bien avoir les coordonnées de la dame brune aux cheveux courts à lunettes fort sympathique et chaleureuse qui s'occupait du restaurant matin, midi et soir pour lui envoyer une carte de remerciements de chez nous car nous avons bien sympathisé, merci de nous donner ses coordonnées.
Hélène et Jean BIGOT

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux de vos commentaires attentionnés. Nous transmettons tout particulièrement à Claudine, notre maître d’hôtel, qui sera heureuse d’avoir ensoleillé votre séjour. Toute l’équipe de l’hôtel La Solitude se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé cette belle expérience. Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour. Cordiales salutations.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé deux journées à Lourdes, et nous sommes très contents d'avoir choisi l'Hôtel La Solitude ! Il était très propre, calme, à deux pas des sanctuaires, avec un accueil irréprochable et le petit-déjeuner savoureux. Toutes nos recommandations !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner à Lourdes. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour avec les autres voyageurs. Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochaine visite. Sincères salutations.
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Depuis plusieurs années , je séjourne à La Solitude lors de mes passages à Lourdes et je ne voudrais pas changer d'hotel .
Le personnel est toujours à l'écoute et pret à rendre service . Le cadre est agréable et les chambres confortables .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions de votre fidélité. Votre commentaire aimable nous fait très plaisir. Nous restons à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lourdes. Cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

ma fille Eve et moi avons été très heureuse de l'accueil qui nous a été reservé
un Directeur à l'ecoute des clients et un personnel courtois et respectueux.
Nous remercions du fond du coeur tout le personnel du restaurant en pensant particulierement à EVELYNE LILIANA CLAUDINE et nos derniers remerciements à Mr COMPAGNET le Directeur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Madame,
M. Compagnet et son équipe vous remercient de votre commentaire, et ils vous adressent leurs plus vifs remerciements. Ils seront très heureux de vous recevoir à nouveau et auront à coeur de vous délivrer le même service. Sincères salutations.
le Puy ste réparade
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un agréable week end dans votre établissement , le personnel très gentil
et très serviable , nous avons eu le grand plaisir de rencontrer Monsieur Jean Vinuales , un Homme extrêmement sympa , un homme d'une gentillesse , et d'une simplicité , avec une belle Ame , avec qui nous avons mêlé notre passion commune ( La Chasse ) , ce monsieur est
un personnage .

A très bientôt . Monsieur Jean Pierre Esposito

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
vinuales, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir apprécié votre séjour et d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordiales salutations.