“Excellent hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 185 Hôtels à Lourdes
Bruxelles, Belgique
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel splendide avec un personnel qualifié et très serviable. A recommander à tous. Nous avons passé une semaine complète au mois de juillet 2013 avec deux enfants de 11 et 13ans qui étaient ravis de nager dans une petite piscine. Nourriture excellente. Juste faire attention à l' entrée du parking qui est étroite mais si vous êtes bon conducteur comme moi avec un break alors vous n' aurez pas de problème. Nous remercions Liliana, Katarina et Andriy pour leur service et leur bonne humeur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
le touquet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Que dire sur la Solitude hormis dire que c'est GENIAL !
L'hôtel est super : les chambres sont magnifiques, spacieuses ! La piscine est un véritable plus, on y a une vue imprenable sur Lourdes !
Quand à l'équipe qui vous encadre.... FORMIDABLE ! Un directeur qui sait s'entourer d'un personnel adorable qui se "met en 4" pour vous satisfaire !
Nous ne dirons qu'une seule chose pour conclure : A l'année prochaine !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
valros
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel agréable, grand avec des chambres bien equipées mais effectivement au 7ieme étage un bruit important dans les canalisations (eau de la piscine) ...nous étions dans un loft à 4 ....deux lits en bas et deux lits en haut ....le bruit s'entend en bas !!!!....une salle de bains par étage ...propreté impeccable .petit déjeuner copieux ....personnel sympa ....hôtel trés bien situé en plein centre de Lourdes .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre participation à ce forum des voyageurs. Le duplex en étage que vous avez occupé est en effet tout près de l'espace piscine, cela peut engendrer quelques nuisances sonores. La chambre avec deux espaces bien distincts est une chambre famille, qui permet à chacun des occupants d'avoir une certaine indépendance, nous sommes heureux que vous ayez apprécié cet aspect. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. Cordiales salutations.
chapelle lez herlaimont belqique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Toiut best parfait
Le bar, les chambres, le restaurant le service et l'acceuil en un mot tout est fait pour retrouver confort bien-être et convivialité.
On reviendra l' année prochaine.
J' ai été intrigué par le bruit continu entendu au sixième étage juste au niveau de ma chambre
mais j' ai été rassuré lorsque l' on m' a signalé qu' il s'agissait de la circulation d' eau pour la piscine se trouvant au septième étage,.J' ajoute que ce bruit était parfaitement insonorisé dans la chambre Espérons que l' étanchéité est bien contrôlée....

Astuce pour la chambre : La climatisation n' a jamais été nécessaire vu que la fraicheur y était permanente malgré la cha...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sophie L, Directeur général de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire très détaillé sur votre séjour. Mon staff se joint à moi pour vous dire que nous serons ravis de vous recevoir à nouveau l’année prochaine. Cordiales salutations. F. Compagnet. Directeur
epouville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Comme a chaque nouveau séjour en cet hôtel on est accueillie comme de la famille . On est reconnu et on se charge de nous avec sollicitude. Tout le personnel de service est a disponibilité sans excès, mais attentionné. Un exemple j'ai oublie mon portable sur le comptoir de la réception a mon arrivée et a peine pris possession de notre chambre qu'on me l'a restitué en main propre.
Rien a dire pour les repas variés et copieux, si un plat ne plait pas on a la possibilité de le changer
Chambre agréable on a toujours la même sous la piscine avec balcon, ou on peu se détendre en regardant le château et la cime des montagne le paradis !!!!!!
A l'année prochaine et merci pour votre acceuil
Maurice et Solange Q banlieue du havre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Sophie L, Directeur général de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Je suis heureux que vous ayez une fois encore apprécié votre séjour. Toutes les équipes de l'hôtel font en sorte que vous soyez "comme chez vous" et vous nous faites très plaisir en partageant ainsi votre belle expérience. A l'année prochaine et merci encore. F. Compagnet. Directeur
ORANGE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Déception totale.
Ne sommes restés qu'une nuit sur les 4 réservées. Chambre horrible sans aucun confort sentant la cigarette, pas de savon ni shampoing, tv out. Restaurant bruyant et fade sans intimité.
A oublier. Accueil froid et impersonnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Sophie L, Directeur général de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame,
Je ne peux que regretter votre déception. Néanmoins mes équipes ont accédé à toutes vos demandes lors de votre séjour. Vous souhaitiez une chambre avec balcon, nous vous l’avons fournie, la télévision avait effectivement un souci, nous y avons remédié, le jour même de votre arrivée. Les produits d’accueil étaient en place, le personnel de chambre l’avait également vérifié. Nous avons fait notre maximum et cela semble ne pas vous avoir convenu, croyez bien que nous en sommes désolés. Bien sincèrement. M. Compagnet . Directeur
Lourdes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Opéré d’un cancer de la gorge, je ne voulais pas sortir de chez moi car je ne peux pas déglutir et je manque de salive. C’est ma femme qui a organisé notre séjour à l’Hôtel LA SOLITUDE.
Je dois dire que ce séjour dans cet hôtel a été formidable : l’accueil, les repas dans notre chambre, l’alimentation mixée et la variété des plats ! Tout a été excellent !
Nous tenons à remercier Marie-Laure, Evelyne, Isabelle et tout le personnel (surtout le cuisinier !).
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! Nous tenons à revenir pour visiter la région, bien sûr à l’hôtel LA SOLITUDE !
M. et Mme JAUME

Astuce pour la chambre : "les chambres avec balcon au 5ème étage ont une vue sur le Pic du Jer et sont très calmes!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Monsieur,
Le personnel de l'hôtel, et tout spécialement l'équipe du Restaurant, se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous transmettons bien entendu à tous ce petit mot et nous serons heureux de vous accueillir pour une prochaine visite à Lourdes. Cordiales salutations.