“Toujours très bien!”

N° 2 sur 185 Hôtels à Lourdes
Montpeyroux, France
“Toujours très bien!”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un séjour de 6 jours à l'hôtel, comme chaque année... Bien que passé à 4 étoiles, pas d'augmentation significative du prix.. mais un service renforcé! L'équipe toujours aussi sympa, surtout au bar. Le parking n'a pas de solution pour être plus facile, il faudrait sinon détruire l'hôtel ou les bâtiments voisins, mais ma Mégane estate (Break) passe quand même et c'est appréciable d'avoir un parking aussi bien placé à Lourdes. A l'année prochaine!

Séjour du mai 2014

• Indonésien en 1er
neuilly sur seine
Avis écrit le 8 mai 2014

Des chambres impeccables, une vue imprenable sur le château ou sur le gave et le sanctuaire, et surtout un personnel fantastique, toujours à notre écoute et d'une rare gentillesse...! Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 29 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé à Lourdes sur la rue principale et tout proche des sanctuaires. Les proportions sont vastes et de nombreux groupes de pélerins s'y arrêtent. Le personnel est charmant et très serviable pour la plupart. Tout serait très bien si ce n'était pas un 4 étoiles ! En effet les prestations ne sont pas du tout à la hauteur de cette catégorie hotelière. Les lits sont petits et les matelas durs, il n'y a que des couvertures et pas de duvet. Aucun équipement de bienvenue dans la chambre comme une bouteille d'eau, des accessoires de salle de bain (pas de bonnet de douche, pas de cirage, pas de quoi faire du thé).
La cuisine est franchement très moyenne et on ne peut pas parler du service au bar. Quand au parking, grosses cylindrées s'abstenir. C'est dommage mais j'attends un peu plus d'un 4 étoiles et le rapport qualité-prix est naturellement mauvais.

Astuce pour la chambre : Evitez les lits jumeaux ils sont très petits.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel hôtel, bien situé avec une très belle vue. belles chambres confortables. Le plus : la piscine avec vue - personnel de l'hôtel attentionné - nourriture exquise. Que demander de plus ? Sinon de revenir bientôt….

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel splendide avec un personnel qualifié et très serviable. A recommander à tous. Nous avons passé une semaine complète au mois de juillet 2013 avec deux enfants de 11 et 13ans qui étaient ravis de nager dans une petite piscine. Nourriture excellente. Juste faire attention à l' entrée du parking qui est étroite mais si vous êtes bon conducteur comme moi avec un break alors vous n' aurez pas de problème. Nous remercions Liliana, Katarina et Andriy pour leur service et leur bonne humeur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
le touquet
Avis écrit le 27 octobre 2013

Que dire sur la Solitude hormis dire que c'est GENIAL !
L'hôtel est super : les chambres sont magnifiques, spacieuses ! La piscine est un véritable plus, on y a une vue imprenable sur Lourdes !
Quand à l'équipe qui vous encadre.... FORMIDABLE ! Un directeur qui sait s'entourer d'un personnel adorable qui se "met en 4" pour vous satisfaire !
Nous ne dirons qu'une seule chose pour conclure : A l'année prochaine !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
valros
Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel agréable, grand avec des chambres bien equipées mais effectivement au 7ieme étage un bruit important dans les canalisations (eau de la piscine) ...nous étions dans un loft à 4 ....deux lits en bas et deux lits en haut ....le bruit s'entend en bas !!!!....une salle de bains par étage ...propreté impeccable .petit déjeuner copieux ....personnel sympa ....hôtel trés bien situé en plein centre de Lourdes .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre participation à ce forum des voyageurs. Le duplex en étage que vous avez occupé est en effet tout près de l'espace piscine, cela peut engendrer quelques nuisances sonores. La chambre avec deux espaces bien distincts est une chambre famille, qui permet à chacun des occupants d'avoir une certaine indépendance, nous sommes heureux que vous ayez apprécié cet aspect. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. Cordiales salutations.