“Agréable séjour”

Hotel La Solitude
N° 2 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 6 juillet 2014

(en pension complète pendant 6 jours)
Hôtel à environ 200 m du sanctuaire et des départs d'excursions.
Personnel impeccable et très attentionné.
Repas excellents et fort bien présentés. Restaurant dominant le gâve.
Après une 1ère chambre au 8ème pas vraiment d'un niveau 4*, on m'a attribué une autre chambre bien plus confortable, parfait !
Petit coffre fort bien pratique.
Décoration simple et agréable.
Il peut y avoir un peu de bruit lors de l'arrivée ou du départ de certains groupes, mais cette fois ce fût très calme.

Pour les excursions 1/2 journée je conseille le Pic du Jer par le funiculaire (vue sur Lourdes et les montagnes enneigées), les Grottes de Bétharram...

Pour les excursions 1 journée: le Pont d'Espagne (très bel endroit avec ses chutes d'eau et son télésiège qui donne l'impression de "survoler" la nature),
Et, si le temps est dégagé, le Pic du Midi (2700m). Durant l'été une navette assure la liaison au téléphérique.

Astuce pour la chambre : Si il y a un problème avec la chambre, ne pas hésiter à en demander une autre... Au 3ème étage côté...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 28 juin 2014

Cela fait plusieurs années que je séjourne à l'hôtel Solitude car j'apprécie l'accueil du personnel et la situation de l'hôtel tout près des sanctuaires. Les chambres donnent sur le gave avec de jolis petits balcons.
je prends la pension complète qui comporte des repas variés, peut être un peu trop copieux pour le soir. idéal pour faire un pélerinage. Je le recommande !
Le repas au restaurant directement sur le Gave, un vrai plaisir

Astuce pour la chambre : Je demande une chambre sur le gave. Il existe aussi des chambres à 3 lits, pratique si on part en mi...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2014

hôtel très bien situé et piscine sur le toit avec magnifique panorama. Parking souterrain toutefois il ne faut pas une grosse voiture. Prix correct, un bémol cependant : le petit déjeuner qui est très peu varié notamment en plat chaud, dommage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2014

L'hôtel Continental était mon premier choix mais nous avons eu la surprise d'être surclassé à notre arrivée. Nous avons donc passés deux jours à la Solitude.
Accueil agréable et sympathique, chambre propre, une vue imprenable sur la ville, un service de qualité 24h/24, rien à dire, je conseille !

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le Gave
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel fort sympathique, très beau cadre, équipes dynamiques, efficaces et attentionnées.
Le séjour ne peut que bien se passer! Chambres modernes. Les plus: un parking, psicine et terrasse sur le toit avec vue imprenable sur Lourdes, brasserie 'la Cascade' avec terrasse ensoleillée donnant sur le Gave et le château fort, à tester absolument! Menus très bons.
Hôtel bien placé dans Lourdes, tout pour plaire! Nous y retournons chaque année!
Rien à redire et je suis exigeante!
Allez-y!

Astuce pour la chambre : Façade donnant sur le sanctuaire et l'autre sur la ville et le Gave, les 2 vues sont superbes...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel très bien situé, le long du Gave et pas loin des sanctuaires. Les chambres et sanitaires sont très propres et le service d'étage impeccable. Veuillez demander aux pèlerins à faire moins de bruit. Fermeture de portes bruyantes.
Personnel disponible et très accueillant et super gentil.
Seul bémol, le prix de 13€ pour le petit déjeuner vraiment trop cher.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées côté Gave réservent une belle vue surtout si dotées de balcons.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Bien placé, calme, personnel gentil, à proximité de tous. Bon petit déjeuner. Le Restaurant Riviera Sol permet de dîner jusqu'à 22 h 30 grand choix de plats et desserts prix très corrects Correspond très bien au Pèlerin.

• Séjour en : mai 2014