“merveilleux” 5 sur 5 bulles

N° 21 sur 185 Hôtels à Lourdes
Lille, France
“merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

un hôtel tout neuf ou il fait bon vivre.
Petit déjeuner, déjeuner et diner délicieux et copieux.
Bar sympathique et accueillant.
Grande chambre, très propre, idem pour la salle de bain.
en clair : on y retournera avec grand plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé. Si j'avais à venir seul où à conseiller un établissement sur place, ce serait sans nul doute l'hôtel Paradis. Le plus fortement touché par les inondations en 2012, tout le rez-de-chaussée a été refait et est comme neuf. Nous sommes fin juin 2013 et vu l'amplitudes des nouveaux dégâts occasionnés par la crue du Gave, je présume qu'il sera encore plus neuf.
Je profite de l'occasion pour remercier l'ensemble de l'équipe qui est d'une gentillesse et d'une serviabilité sans commune mesure et j'espère vivement qu'il se remettront des inondations de juin 2013.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cosne-Cours-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

en aout 2011 j ai sejourne une semaine a lhotel paradis de lourdes cet etablissement est tres bien situe non loin du centre ville .gentillesse et profesionnalisme sont les 2 qualites que l on peut attribuer au personnel.les chambres sont grandes,(25 a30 m2) lumineuses et dotees de toutes les commodites . etablissement tres propre . petit dejeuner copieux j ai discute avec un des responsables de cet hotel afin de pouvoir rivaliser avec les nombreux 3 etoiles les gerants ont opte pour cette denomination mais vous serez acceuilli dans un veritable 4 etoiles . vous pourrez garer votre voiture tres facilement (parking prive). tout est au rendez vous pour pouvoir apprecier pleinement cette ville . reservez dans cet etablissement vous ne serez pas decu. au fait je retourne dans cet hotel en juillet 2012

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

devant la multitude d'hotels a Lourdes a notra arrivée, nous nous demandions si nous avions fait le bon choix;il a suffit de pousser la porte d'entrée pour en etre convaincu. accueil trés chaleureux, documentation proposée sur Lourdes, adresse de restaurant .....
chambre spacieuse et trés propre. Juste le petit déjeuner un peu léger mais l'hotel fermait dans une semaine. trés bien situé avec parking privé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis