“Satisfait”

Le Louvre Vincenette Hotel
N° 59 sur 186 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

Petit hôtel très bien situé!
Accueil chaleureux et très sympathique
Nous avons pris une chambre triple qui était un peu petite mais on y est resté qu une nuit : ça suffit!
L hôtel est un peu vieux, les tapisseries s abîment, le plancher craque, la porte même fermée à clé laisse passer le jour mais c est TRÈS PROPRE!
Des places de parkings sont a disposition et les tarifs sont plus que raisonnable. Nous avons payé 46e la nuit pour 3!

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons passés 5 jours formidable avec ma famille. Le personnel de cet hotel est adorable, toujours là. Le patron est toujours là à notre écoute et très gentil. Cet hôtel est bien situé, rien a dire sur le prix, sur la qualité, propre et de bons repas sont servis . C'était la première fois que moi et ma soeur allions à Lourdes et franchement pas déçues. On espère un jour y retourner et surtout dans cet hôtel.
L'ambiance est familiale et sympathique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2011

Pas très loin des sanctuaires le Louvre Vincenette est accueuillant pour nous Hospitaliers hospitalieres .Nous y trouvons une cuisine sympa variée et important pour nous: l' ouverture
du restaurant est très souple d'horaire pour nos activités envers les personnes que nous
accompagnons .MICHEL à l'accueil s' efforce toujour de nous faciliter le sejour .
Les chambres sont correctes .DEPUIS 10 ans nous séjournons au LOUVRE VINCENETTE
pourquoi changer ILS sont si SYMPAS et accueillant

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2010

Hôtel de très bon rapport qualité prix.
Sommes rentrés vraiment enchantés par le séjour.
Seul un très petit souci à la réception à l'arrivée - problème de nom lors de la réservation.
Possibilité de pension - bon et accessible.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2010

RAMLOT Robert - Sombreffe - BELGIQUE
J'ai retenu cet hôtel via les Pélerinages Namurois car il m'avait été recommandé par mon fils. Comme partout à Lourdes les chambres ne sont pas grandes, mais on n'y reste pas. Ce que je retiens de mon séjour d'une semaine, c'est la propreté, la qualité et la diversification des repas ainsi que la disponibilité et la gentillesse du personnel et de la direction. Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2010

mars 2010 - le louvres/vincenette vient de rouvrir (il est fermé pendant la saison d'hiver) et il est toujours aussi agréable d'yb séjouerner. Tout y est parfait : propreté, discrétion, et proximité de la grotte. J'y ai été après avoir consulté les avis sur tripadvisor et je n'ai pas été déçue. Un hotel si agréable est rare à Lourdes. qualité/prix garantis cordialement J.Bessonart (pau)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juillet 2009

Très bon hotel familial,très bien tenu,très bonne nourriture,services et personnel irréprochable.
Hotel à ne pas manquer!!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis