“une très bonne adresse à lourdes”

Le Louvre Vincenette Hotel
N° 62 sur 185 Hôtels à Lourdes
Dax, France
“une très bonne adresse à lourdes”
Avis écrit le 29 mars 2010

mars 2010 - le louvres/vincenette vient de rouvrir (il est fermé pendant la saison d'hiver) et il est toujours aussi agréable d'yb séjouerner. Tout y est parfait : propreté, discrétion, et proximité de la grotte. J'y ai été après avoir consulté les avis sur tripadvisor et je n'ai pas été déçue. Un hotel si agréable est rare à Lourdes. qualité/prix garantis cordialement J.Bessonart (pau)

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

En couple
Belgrade
Avis écrit le 30 juillet 2009

Très bon hotel familial,très bien tenu,très bonne nourriture,services et personnel irréprochable.
Hotel à ne pas manquer!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lourdes
Hotel Arcades
N° 16 sur 185 à Lourdes
Hotel Chapelle et Parc
Hotel Chapelle et Parc
N° 4 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez Le Louvre Vincenette Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Louvre Vincenette Hotel

Établissement : Le Louvre Vincenette Hotel
Adresse: 99 rue de la Grotte, 65100, Lourdes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 62 sur 185 Hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Louvre Vincenette Hotel 3*
L’hôtel Louvre-Vincenette est situé aux pieds des Pyrénées et à 350 mètres du Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes. Nous disposons de 63 chambres avec salle d’eau, TV avec programme satellite et wifi. Deux restaurants climatisés sont à votre disposition où les menus sont cuisinés maison avec des produits locaux. Un parking, un garage privé et un local à vélo équipé et sécurisé est disponible. Pour les cyclistes désirant des renseignements plus approfondis pour optimiser un maximum votre séjour ; l’un des patrons qui est le chef cuisinier de l’hôtel passionné lui aussi de cyclisme sera vous conseiller. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de, Priceline, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Louvre Vincenette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Louvre Vincenette Lourdes
Le Louvre Vincenette Lourdes