Excelsior Hotel
Hotel-Residence Saint Jean(Lourdes)(Bonne affaire !)
47 $US
  • Wi-Fi gratuit
Appart'Hôtel Odalys Lorda(Lourdes)(Bonne affaire !)
58 $US
64 $US
86 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Majestic(Lourdes)(Bonne affaire !)
46 $US
45 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Lutetia(Lourdes)(Bonne affaire !)
61 $US
52 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Residence Le Soleil(Lourdes)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Piscine
156 $US
152 $US
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Je viens de passer 3 jours, 2 nuit, en pension complète dans cet hôtel. Du 29 au 31 octobre, sachant que cet hôtel fermait ce 31 pour sa fermeture annuelle. Donc on arrive en fin se saison, le personnel en a un peu marre, et cela se ressent au niveau de la salle à manger et du service de ménage.
Des repas correct certes mais qui ne valent pas 17 € comme c'est indiqué, la qualité n'est pas à la hauteur, trop de surgelé, trop de tout pret, trop d'imperfections que l'on attribuera au froid apparent entre la diection et la cuisine, puisque la serveuse ne se gardait pas de critiquer elle même la médiocrité du menu, et la politique de son patron.

Quant aux chambres ?! Ne vous fiez surtout pas aux photo du site internet, ça n'a rien à voir ! C'est beaucoup plus petit, sans décoration, très vieux, et les moisissures sur les joints du carelage de la salle de bain parlent d'eux même. Par contre, lit confortable, chambre très bien chauffé (température inférieure à 10 degrés le soir dehors), bon oreillers, bonne couverture.

A 8h00 le ménage commence, que vous soyez debout ou pas, le service d'étage se met en place et fait le bruit nécessaire pour vous réveiller, voire moi ils ont toqué à ma porte pour voir si je dormais ou pas...

En conclusion, cet hôtel n'est pas une catastrophe, mais il ne mérite pas ses 3 étoiles, et 81 €/nuit c'est un peu excessif. MAIS moi ce qui me déçoit c'est le fossé entre le site internet et la réalité, car je pense que si ils étaient plus honnêtes au niveau de la communication ils attireraient un autre type de clientèle, moins exigeant, et forcément moins déçue une fois sur place ...

Heureusement qu'à Lourdes ont est 80% du temps hors de l'hôtel finalement.

Et aussi, la vue annoncée sur la basilique du Rosaire.. FAUX, la seul truc qui fasse penser c'est le palais du rosaire, la boutique de souvenirs en face de l'hôtel. Mais il faut juste faire 10m à pied pour contempler la basilique, ce n'est pas insurmontable. ;)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2013

La chambre où j'ai dormi n'avait pas dû être refaite depuis 20 ans au bas mot. De la moquette usée jusque dans la salle de bain. Le pommeau de douche s'est cassé dès la première utilisation. Je l'ai signalé immédiatement et pour autant rien n'a été fait. Une seule prise électrique dans la chambre. Les draps et la couverture sont élimés. La décoration affreuse. Hall d'entrée gigantesque et sinistre.
Le personnel était complètement débordé. Sans doute pas assez nombreux.
J'ai tenté une fois le dîner au restaurant de l'hôtel. Un repas digne d'une mauvaise cantine. Rien n'est frais pour un repas à 17€ quand même. Le petit déjeuner est indigent aussi. La salle de restaurant est de toute manière un endroit très désagréable. Au premier, déco vieillotte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2012 par mobile

Réservé par internet, nous n'avons passé que quelques heures dans cet hotel qui n'en mérite même pas le nom! Suite à notre menace de prévenir le syndicat de l'industrie hôtelière, nous avons été relogé dans un autre hotel du groupe qui est très bien. En bref, saleté, vétusté et électricité non sécurisée se côtoient... FUYEZ ...

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

hotel vieillot ne méritant absolument pas ses étoiles
chambre stupéfiante on se croirait revenu 30 ans en arrière
literie inconfortable
pas de clim évidemment avec 40 degrés dehors
pas de rideau sur la fenêtre de la salle de bain avec une habitation en face
des vieux volets tout rouillés
nous avions réservé 2 nuits
nous sommes partis au bout de la première
parlons du parking
je n'appelle pas ça un parking : c'est une cave et vous avez intérêt a être un as de la manoeuvre

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

Hôtel bien sur leur site Internet mais quand vous arrivez c'est la déception totale.
Chambre vieillotte, sale, hôtel poussiéreux.
La cuisine, si vous aimez le surgelé industriel
Le garage a 8 euros (prendre un sens interdit pour s'y rendre)
Drap et couvre lit avec taches sans parler de la moquette. Insonorisation zéro. La terrasse est minuscule de quoi mettre une petite table ronde et deux chaises qui était vertes dû à un manque de nettoyage trois fois moins grande que sur la photo du site.
Un seul point positif: a reconnu les faits et a offert le vin!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple