“Absolument à éviter!”

N° 158 sur 185 Hôtels à Lourdes
paris
“Absolument à éviter!”
Avis écrit le 13 septembre 2010

Est ce que c'est vraiment un hôtel?En tant que professionnelle de l'hôtellerie(audit qualité)...
je n'ai trouvé aucun signe pour justifier ni leurs étoiles ni la catégorie "hôtel".

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

pontarlier
Avis écrit le 20 avril 2010

j ai sejourné il ya quelques jours dans cet hotel ou nous avons ete tres bien accueillies!ambiance tre sympathiques avec les patrons nous avons passé un excellent séjour et les petits dejeuners bien copieux!!merci a tout le monde !!!!on reviendra ma fille et moi vous remercie!!!!et le bonjour du haut doubs!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Liverpool, UK
Avis écrit le 28 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D’accord, je l’admets, ce n’était pas le Ritz. Mais d’abord où est le Ritz à Lourdes ? A notre arrivée, nous avons eu quelques problèmes car le responsable n’était pas là. Mais la dame qui était en charge de tout était fantastique et, en dépit de la barrière de la langue (mon français est tellement horrible que ça en est gênant), elle a réussi à rattraper une mauvaise situation. Elle était vraiment extraordinaire et d’une grande aide dans une situation aussi stressante. Je recommande le Marial à ceux qui ont un petit budget et qui ont juste besoin d’un endroit où dormir et poser leurs bagages. Nous n’avons pas eu le temps d’essayer leur restaurant mais on m’a dit que c’était également très bien. Au final, ce fut encore une semaine superbe, notre séjour à Lourdes étant toujours complètement fou de par la nature de notre travail mais le personnel de l’hôtel était génial, merci beaucoup.xxx