“hotel propre, calme,”
Avis sur Eliseo Hotel

Eliseo Hotel
N° 31 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 26 octobre 2011

personnel agréable souriant et disponible toujours à l'écoute.
propre cela fait 3 fois que je viens jamais déçu.
situation ideale.
j'ai trés bien déjeuné cafe chaud et thé aussi.
quand quelques ne me convenait j'ai demandé et toujours avec le sourire on me la donnait.
je lis certains commentaire et je vois des personnes qui n'ont à ce jour compris que c'est hotel qui a les étoiles pas le restaurant cela n'a rien avoir avec les restaurant avec étoiles.
Avant de mettre des étoiles ou de les retirer, je vous conseille de vous informer et documenter sur les étoiles surtout en restauration.
ne pas parler pour ne rien dire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2011

Situation de l'Hotel idéal : proche de la grotte mais en léger retrait des axes principaux. Ce qui permet de passer une nuit reposante.

Accueil très agréable, ayant pris le train de nuit, j'ai pu prendre ma chambre à 10h. Chambre propre et spacieuse pour 3 lits simples. Les portes de la salle de bain et des toilettes donnent dans le couloir d'entrée et non sur les lits.

Les menus proposés au restaurant sont bons. J'ai apprécié prendre le petit-déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, dans une petit salle à part des groupes Tours Opérateurs.

Le plus est que les clients bénéficient d'une réduction sur la boutique de l'hôtel dont les prix sont en général moins chers que les autres boutiques autour des sanctuaires.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

ayant séjourner à 4reprises dans cet hotel j en étais trés satisfaite
hélas cette semaine j ai été trés déçue par la qualité des repas
soupe :de l 'eau avec quelques pâtes,en entrée un croque monsieur
plat principal très gras et pour le dessert un chocolat glacé sortant
du congélateur jamais de dessert maison ...contrairement aux années
précédentes je retire donc 2étoiles pour le restaurant,mais les garde pour le service
et les chambres
l an prochain je changerai d hotel inutile de payer si cher pour une restauration qui ne vaut au plus que 2 étoiles

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2011

- Hôtel 4 étoiles qui en mérite 2 pour la gentillesse et l'accueil
- Petit-déjeuner-buffet +/- valable mais café et thé tiède et pour le prix de 15 euros !!!
- Repas de midi et du soir bon mais beaucoup trop copieux un terrible gaspillage.
- Le service : les filles aimables mais les serveurs à la limite de la politesse;
- Les chambres une belle TV pour faire illusion ! ! Dormir parterre ou sur le lit c'est aussi
confortable. Chambre double avec salle de bain pour 1 personne. Aussi du gaspillage
pour les serviettes de bains et savons.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2010

Personnel sympa, nourritures aussi, des vins excellents, hotel propre, belle chambre, pour celui qui aime la TV en soiree (moi pas, les vacances pas de TV) une vrai TV (grand format) pas une boite a sardine, petit dejeuner tres valable (par rapport a certain hotel de France ou il y a dans votre assiette 1 morceau de baguette, et 1 croissant point final???
L'accueil extra la 2éme fois que j'y viens et il n'y a pas photo

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 22 octobre 2008

J'ai passée avec un groupe de pélerins 1 nuit à l'Hôtel Elesio, et heureusement qu'une nuit.
Il n'y a que deux points positive : >
1) Personnel (à part 2 personnes) très agréables et compréhensive) et
2) l'hôtel est à 2 minutes du Sanctuaire >mais malheureusement en passant par la "FOIRE aux CHAPELETS et BIDONS Plastiques" Quel horreur!...
Les points négatives:>
1) Chambres étroites, moquettes tâchées Pfuii!..
2) Frigo?...seulement un emplacement pour ???,
3) comme ma chambre était situé vers côté cour, j'avais toutes les odeurs de cuisine (même avec fenêtre fermée) dans ma chambre.
4) En ce qui concerne les repas, n'en parlant pas, car là franchement une horreur > pas de légumes, pas de fromage salade sans vinaigrette (!!!salade à notre demande), car en 3 repas pas de légumes ni salade, et viandes inmangable,
3) le petit déjeuné > un désastre, café soluble en machine, petits pains congelés
En tout > un petit déjeuné qui n'est même pas servi dans un Hôtel sans étoiles ect...
Non surtout un Hôtet 4**** à éviter Ah!..OUI!...l'acceuil réception bien conçue....voilà c'est le plus positive dans l'hôtel même

• Séjour en : octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 22 juin 2008

Tres bon hotel a 2minutes des sanctuaires
cuisine de qualité et variée avec spécialités régionnales
propreté des chambres impeccable
synpathie des serveurs à table

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)