“Très bon accueil !!!!” 4 sur 5 bulles

N° 32 sur 185 Hôtels à Lourdes
hingeon
“Très bon accueil !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel très bien situé tout près du sanctuaire,très propre,personnel très accueillant,gentil et très serviable,toujours souriant,repas très bons et variés. Rapport qualité prix très bon en pension complète.Je vous le recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je vais être cette année à mon 21ème séjour à Lourdes, depuis le nombre d'années, j'ai déjà séjourné dans pas mal d'hôtels mais je vous assure que celui-ci est l'un des meilleurs de la ville, pour la gastronomie, la gentillesse du personnel, la propreté. Le confort des chambre est trés bien mais assez moderne mais on ne manque de rien et si un problème survient le personnel se met en quatre pour le résoudre et vous satisfaire le plus rapidement possible, cette année, nous avons déjà réservé et j'effectuerai mon 8ème séjour à l'hôtel Eliseo et compte y aller encore pas mal d'année je ne change plus. J'ai énormèment voyagé, et connait bien le secteur hotelier, vous pouvez y aller en toute confiance, croyez moi! vous ne serez pas déçu...

Astuce pour la chambre : Si vous avez des difficultés de mobilité, demandé une chambre spèciale, elles sont plus grande, et p...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Même à Lourdes le miracle n'a pas eu lieu. Nous avions réservé une suite (230€) résultat une grande chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel avec vue sur un building parking public et un mur de rocher. N'étant pas à Lourdes pour le tourisme passe encore. Mais la suite bénéficie de la ventilation mécanique qui fonctionne nuit et jour !!!! En fait hôtel pour groupe, les quatre ascenseurs n'arrivent pas à digérer les clients aux heures de pointe. Repas et petit déjeuner quelconque. Seul la situation de hôtel permet de se rendre à pied au sanctuaire.
Après la ventilation du Best Western il y a quelque mois pas de chance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

2e séjour dans cet hôtel, je le recommande !
La situation géographique par rapport au sanctuaire est idéale (5 mn à pied).
Les chambres sont calmes et spacieuses.
Le restaurant propose une carte intéressante avec de bons produits et de bons menus.
Le buffet petit-déjeuner est bien garni.
Pour conclure, les 4étoiles sont méritées !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bonne situation de l'hôtel par rapport à l'entrée des sanctuaires, le service est impeccable mais mon avis rejoint celui de "NellaArdennes", le croque monsieur gras et le dessert "industriel" du congélateur, ou les fromages sans goût à la place du dessert ne sont pas digne d'un 4 étoiles, surtout quand on compare avec le menu proposé au restaurant de l'hôtel
Mais cet hôtel a vraiment l'atout d'être tout près de la porte St-Joseph, à l'entrée du lieu saint!
La dernière fois, nous sommes allés au grand hôtel de la Grotte pour le même prix, l'hôtel est un peu plus loin mais les menus sont plus raffinés, gastronomie de la région (magret de canard, par exemple), 2 menus & grande variété de dessert, au choix, la vue de la chambre, moyennant supplément, vaut la peine, magnifique! Seul bémol, en juin, travaux de peinture & de rénovation effectués à notre étage avec désagrément du bruit et des odeurs de peinture...

Astuce pour la chambre : Demandez un chambre le plus haut possible avec vue sur le versant de la montagne, plus de lumière et...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
COLLIAS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

personnel agréable souriant et disponible toujours à l'écoute.
propre cela fait 3 fois que je viens jamais déçu.
situation ideale.
j'ai trés bien déjeuné cafe chaud et thé aussi.
quand quelques ne me convenait j'ai demandé et toujours avec le sourire on me la donnait.
je lis certains commentaire et je vois des personnes qui n'ont à ce jour compris que c'est hotel qui a les étoiles pas le restaurant cela n'a rien avoir avec les restaurant avec étoiles.
Avant de mettre des étoiles ou de les retirer, je vous conseille de vous informer et documenter sur les étoiles surtout en restauration.
ne pas parler pour ne rien dire.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Situation de l'Hotel idéal : proche de la grotte mais en léger retrait des axes principaux. Ce qui permet de passer une nuit reposante.

Accueil très agréable, ayant pris le train de nuit, j'ai pu prendre ma chambre à 10h. Chambre propre et spacieuse pour 3 lits simples. Les portes de la salle de bain et des toilettes donnent dans le couloir d'entrée et non sur les lits.

Les menus proposés au restaurant sont bons. J'ai apprécié prendre le petit-déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, dans une petit salle à part des groupes Tours Opérateurs.

Le plus est que les clients bénéficient d'une réduction sur la boutique de l'hôtel dont les prix sont en général moins chers que les autres boutiques autour des sanctuaires.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille