Eliseo Hotel
  • Parking gratuit
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons passé trois jours à l'hôtel Eliseo,, rapport qualité prix ce fut excellent, merci Thomas Cook mais cet hôtel est conçu pour des groupes, paroisses etc...donc assez bruyant au moment des repas et pas très cosy. Au point de vue de la nourriture c'est bon mais aucun choix ! Le vin en carafe est réservé aux groupes et non aux particuliers ! J 'avais encore jamais vu cela!
Quant au logement type 400 de luxe duplex pour quatre personnes, il est important de savoir qu'à l'étage si il y a une sdb , il n'y a pas de wc.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

Hôtel très bien situé tout près du sanctuaire,très propre,personnel très accueillant,gentil et très serviable,toujours souriant,repas très bons et variés. Rapport qualité prix très bon en pension complète.Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Je vais être cette année à mon 21ème séjour à Lourdes, depuis le nombre d'années, j'ai déjà séjourné dans pas mal d'hôtels mais je vous assure que celui-ci est l'un des meilleurs de la ville, pour la gastronomie, la gentillesse du personnel, la propreté. Le confort des chambre est trés bien mais assez moderne mais on ne manque de rien et si un problème survient le personnel se met en quatre pour le résoudre et vous satisfaire le plus rapidement possible, cette année, nous avons déjà réservé et j'effectuerai mon 8ème séjour à l'hôtel Eliseo et compte y aller encore pas mal d'année je ne change plus. J'ai énormèment voyagé, et connait bien le secteur hotelier, vous pouvez y aller en toute confiance, croyez moi! vous ne serez pas déçu...

Astuce pour la chambre : Si vous avez des difficultés de mobilité, demandé une chambre spèciale, elles sont plus grande, et possède une douche italienne avec un siège.Le WC est plus haut et trés spacieux, on sait rentrer et manoeuvrer facilement avec la chaise.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012

Même à Lourdes le miracle n'a pas eu lieu. Nous avions réservé une suite (230€) résultat une grande chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel avec vue sur un building parking public et un mur de rocher. N'étant pas à Lourdes pour le tourisme passe encore. Mais la suite bénéficie de la ventilation mécanique qui fonctionne nuit et jour !!!! En fait hôtel pour groupe, les quatre ascenseurs n'arrivent pas à digérer les clients aux heures de pointe. Repas et petit déjeuner quelconque. Seul la situation de hôtel permet de se rendre à pied au sanctuaire.
Après la ventilation du Best Western il y a quelque mois pas de chance.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

2e séjour dans cet hôtel, je le recommande !
La situation géographique par rapport au sanctuaire est idéale (5 mn à pied).
Les chambres sont calmes et spacieuses.
Le restaurant propose une carte intéressante avec de bons produits et de bons menus.
Le buffet petit-déjeuner est bien garni.
Pour conclure, les 4étoiles sont méritées !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille