Hotel Jeanne d'Arc
Hotel Lutetia(Lourdes)(Bonne affaire !)
43 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Appart'Hôtel Odalys Lorda(Lourdes)(Bonne affaire !)
56 $US
51 $US
93 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel-Residence Saint Jean(Lourdes)(Bonne affaire !)
53 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 61 $US/nuit de cet hôtel.

73 $US
64 $US
Hôtel Roissy(Lourdes)
89 $US
82 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Majestic(Lourdes)(Bonne affaire !)
73 $US
66 $US
  • Wi-Fi gratuit
Residence Le Soleil(Lourdes)(Bonne affaire !)
49 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Vallée(Lourdes)(Bonne affaire !)
55 $US
52 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
  • Piscine
Avis publié : 15 août 2016

L'hotel est jolie et propre. Le personnel est agréable et soucieux du bien etre de ses hotes, nous avions une belle chambre moderne mais bruyante et a notre demande, nous avons été installé dans une jolie chambre de charme plus au calme. La literie est parfaite, grand lit et confortable ! Le petit déjeuner est tres bien (vienoiserie, jus de fruit, boisson chaude, céréale, pain, jambon, fromage ...). La clim était un vrai plus avec la chaleur du mois d'aout. Tres agréablement satisfait.

Astuce pour la chambre : Dernier étage calme (4e)
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Un accueil rapide, professionnel, et efficace. Les souhaits exprimés lors de ma reservation respectés à la lettre. Chambre propres dans les étages côté à côté. Tout le personnel est aux petits soins de l'accueil jusqu'au serveur du petit déjeuner. Je recommande cet adresse pour un séjour à Lourdes.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2015

endroit magique , un palace tout simplement , j'y suis allé avec diaconia 2013 et j'y retournerai en solo c sur ! j'ai tout adoré ! les déjeuners , les repas , le cadre magnifique ! le service parfait ! tout à proximité ; rien à critiquer ; vivement que j'y retourne !

Séjour en : avril 2015
Avis publié : 6 septembre 2015

Le magnifique hall d'entrée et le restaurant font de cet établissement un hôtel plein d'élégance! !!! Mais si cette impression est vraie pour le rez de chaussée, il n en va pas de même pour les chambres. Petites, simples et sans prétention, elles sont chères pour un si modeste intérieur par rapport au reste de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Je n'ai jamais rencontré une chambre d'hôtel si sale que ça!!a notre arrivée nous allons a la réception et nous demandons des renseignements sur les choses a faire car nous avions que la samedi pour visiter la ville. Là le messieurs nous conseil de suivre tout le monde dans la rue pour savoir ou se trouve les choses à voir. Malgré qu'il était très gentil c'était léger comme renseignement. Ensuite a l'entrée ds notre chambre la clim ne marchait pas, ensuite en entrant ds la sale de bain nous trouvons l'horreur: poil partout (sol de douche, paroi de douche, lavabo...) ensuite la porte de la paroi de douche absente donc aucune protection (2 douches de suite suffit à inonder la pièce). Ensuite nous avons essuyer la cuvette des toilettes le papier était noir de crasse!!! Sans aucun doute l'hôtel le plus sale que j'ai jamais vu et pourtant je voyage énormément sur tout les continents!!! Vraiment n'aller pas ds cette hôtel 4 étoiles en plus!!!!il y en a tellement d'autre juste à côté et je pense que vous ne pourrez pas trouver pire.

Séjour en : juillet 2014