Hôtel Roissy(Lourdes)
86 $US
64 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

Residence la Closeraie(Lourdes)(Bonne affaire !)
70 $US
62 $US
  • Wi-Fi gratuit
Appart'Hôtel Odalys Lorda(Lourdes)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
80 $US
75 $US
HotelsClick
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel de la Vallée(Lourdes)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
85 $US
63 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Hotel-Residence Saint Jean(Lourdes)(Bonne affaire !)
85 $US
Booking.com
Official Site
  • Piscine
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Le bar lounge de l'hôtel m a réconcilié avec l'horeca de Lourdes.

enfin un endroit où on ne vous vole pas avec des prix exorbitants et des plats faméliques et dégueulasses

Un délicieux repas servi par le chef en toque pour 4 personnes pour 25 euros ! Qui dit mieux ? ??

Je recommande ! !!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2016

L'hotel est jolie et propre. Le personnel est agréable et soucieux du bien etre de ses hotes, nous avions une belle chambre moderne mais bruyante et a notre demande, nous avons été installé dans une jolie chambre de charme plus au calme. La literie est parfaite, grand lit et confortable ! Le petit déjeuner est tres bien (vienoiserie, jus de fruit, boisson chaude, céréale, pain, jambon, fromage ...). La clim était un vrai plus avec la chaleur du mois d'aout. Tres agréablement satisfait.

Astuce pour la chambre : Dernier étage calme (4e)
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Un accueil rapide, professionnel, et efficace. Les souhaits exprimés lors de ma reservation respectés à la lettre. Chambre propres dans les étages côté à côté. Tout le personnel est aux petits soins de l'accueil jusqu'au serveur du petit déjeuner. Je recommande cet adresse pour un séjour à Lourdes.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2015

endroit magique , un palace tout simplement , j'y suis allé avec diaconia 2013 et j'y retournerai en solo c sur ! j'ai tout adoré ! les déjeuners , les repas , le cadre magnifique ! le service parfait ! tout à proximité ; rien à critiquer ; vivement que j'y retourne !

Séjour en : avril 2015
Avis publié : 6 septembre 2015

Le magnifique hall d'entrée et le restaurant font de cet établissement un hôtel plein d'élégance! !!! Mais si cette impression est vraie pour le rez de chaussée, il n en va pas de même pour les chambres. Petites, simples et sans prétention, elles sont chères pour un si modeste intérieur par rapport au reste de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple