“Bon hôtel, à recommander”

Hotel Angelic - Myriam
N° 38 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 7 avril 2013

En visite à Lourdes hier, nous avons séjourné au Angelic Myriam Hôtel.
Arrivés avant l'heure requise, nous avons eu la bonne surprise d'avoir une chambre prête, disponible. L'accueil à la réception est très bien, professionnel. Le jeune homme nous a donné un plan et de précieuses indications...
Nous découvrons la chambre : propre, écran plat, spacieuse... Serviettes suffisantes, rien à redire sur la chambre elle-même.
Malheureusement pour nous, l'hôtel était rempli d'espagnols qui parlaient très fort et ce jusque tard dans la nuit. Que cela ne vous décourage pas, c'est la même chose dans tous les hôtels de Lourdes.
Après une bonne nuit sur une literie de qualité, nous avons profité d'un petit déjeuner continental plutôt complet. Je regrette l'absence d'oeufs sous quelque forme mais en détail : jambon blanc, fromage, compote, yaourt nature, jus d'orange, eau, croissant, pain, confiture groseille et abricot, Nutella, miel, beurre individuel, fruits frais, biscottes, pain de mie... Grand choix de boissons chaudes et pas de restrictions !!!!!!! Pour 8,00 euros, l'estomac est réellement plein !
Le départ est agréable aussi, le personnel s'inquiète de votre avis sur votre séjour et s'excuse platement de la nuisance sonore dont malheureusement il n'est pas responsable.
J'y retournerai à mon prochain séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel , et pas de problème particulier de plus , le personnel est très sympathique , et très aimables . l hôtel est très bien placé , salle de bain fonctionnelle et propre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Hotel très bien situé pour les Sanctuaires , prix très complétifs pour Lourdes , excellent personnel , attention tout de même aux chambres à partir du 4è qui sont mal isolées pour les rues assez bruillantes . Préférer les parkings payants tout près , que le grand gratuit proposé (gens du voyage souvent présents) A recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Nous allons à Lourdes chaque année, mais c'est la première fois que nous avons reçu un accueil aussi sincère et chaleureux de la Direction et du Personnel. Ils sont formidables, aussi bien à l'hotel Angelic qu'à la résidence du Soleil

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 janvier 2013

C'est l'hôtel idéal qui vous servira de point de ralliement lors de votre pèlerinage à Lourdes. Le personnel est serviable et la nourriture est en général très bonne. Il font tout leur possible pour contenter les végétariens et les autres pensionnaires qui doivent suivre un régime alimentaire. Les chambres sont de petite taille, mais on ne les utilise que pour dormir et les matelas sont confortables. Nous amenons un groupe scolaire d'ados de 16 à 18 ans, et ils sont intégralement pris en charge ici. L'hôtel dispose d'un hall de grande taille et d'un bar où il est pratique de prendre l'apéritif en cachette ! L'emplacement présente l'avantage d 'être relativement au calme le soir, tout en étant éloigné de 7 à 10 minutes seulement du sanctuaire. Nous avons hâte d'être en mai pour y retourner.

Avis publié : 5 janvier 2011

bien placé: pas loin de la grotte .
propreté : impeccable
services : tres aimables et toujours prêts à nous aider

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2008

franchement cet hotel est merveilleux le service est super sans parler des employés , quand on est la bas on a plus envie de partir c'est ce qui m'est arrivé ^^ je vous le conseille vraiment vous alles pas regretter

• Séjour en : juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)