“Hôtel sympathique”

Hotel Angelic - Myriam
N° 38 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel propre et accueillant , chambre spacieuse , personnel charmant , le tout à 5 minute du sanctuaire ... si le buffet était mieux garni et les chambres mieux insonorisées , on ne serait pas loin de l'excellence niveau rapport qualité prix .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mars 2014

Accueil plutôt correct mais cela ne rattrape pas le reste. chambres étriquées mais hôtel bien placé, sans parking. Bon mais un peu cher pour la gamme. Très agréable,propre seul bémol, la petitesse de la salle de bain.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné à trois (2 adultes et un ado) dans cet hôtel et nous avons été très déçu il est vrai que l'accueil est chaleureux et le repas copieux mais des qu'on monte à l'étage c'est un cauchemar : les chambres ne sont pas lavées les draps n'ont plus il y a une odeur insupportable et on est dérangé par le bruit. Je n'y reviendrait pas.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 avril 2013

En visite à Lourdes hier, nous avons séjourné au Angelic Myriam Hôtel.
Arrivés avant l'heure requise, nous avons eu la bonne surprise d'avoir une chambre prête, disponible. L'accueil à la réception est très bien, professionnel. Le jeune homme nous a donné un plan et de précieuses indications...
Nous découvrons la chambre : propre, écran plat, spacieuse... Serviettes suffisantes, rien à redire sur la chambre elle-même.
Malheureusement pour nous, l'hôtel était rempli d'espagnols qui parlaient très fort et ce jusque tard dans la nuit. Que cela ne vous décourage pas, c'est la même chose dans tous les hôtels de Lourdes.
Après une bonne nuit sur une literie de qualité, nous avons profité d'un petit déjeuner continental plutôt complet. Je regrette l'absence d'oeufs sous quelque forme mais en détail : jambon blanc, fromage, compote, yaourt nature, jus d'orange, eau, croissant, pain, confiture groseille et abricot, Nutella, miel, beurre individuel, fruits frais, biscottes, pain de mie... Grand choix de boissons chaudes et pas de restrictions !!!!!!! Pour 8,00 euros, l'estomac est réellement plein !
Le départ est agréable aussi, le personnel s'inquiète de votre avis sur votre séjour et s'excuse platement de la nuisance sonore dont malheureusement il n'est pas responsable.
J'y retournerai à mon prochain séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel , et pas de problème particulier de plus , le personnel est très sympathique , et très aimables . l hôtel est très bien placé , salle de bain fonctionnelle et propre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Hotel très bien situé pour les Sanctuaires , prix très complétifs pour Lourdes , excellent personnel , attention tout de même aux chambres à partir du 4è qui sont mal isolées pour les rues assez bruillantes . Préférer les parkings payants tout près , que le grand gratuit proposé (gens du voyage souvent présents) A recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Nous allons à Lourdes chaque année, mais c'est la première fois que nous avons reçu un accueil aussi sincère et chaleureux de la Direction et du Personnel. Ils sont formidables, aussi bien à l'hotel Angelic qu'à la résidence du Soleil

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple