“on est content”

Hotel Angelic - Myriam
N° 38 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 22 juin 2014

nous avons passe 3 nuit dans cette hôtel pas loin de sanctuaire de lourdes.
Est on conserve l’adresse; par ce que c’était Top .
chambre :placard en bois le table en bois .
il y a une télévision pour voir les l'info .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2014

Hôtel propre et le personnel trés accueillant ,belle chambre au 5éme étage avec douche à l'italienne + baignoire excellente prestations ,literie bonne par contre trés bruyant mais là ce sont els clients qui ne respectent pas le sommeil d'autrui .
La personne qui s'occupe du magasin le soir est d'une gentillesse extraordinaire ,à l'écoute des personnes félicitations.
Par contre un bémol pour le petit déjeuner des progrès sont à faire les croissants pas trés bons ,manque quelques viennoiseries fraiches mais une varièté brioche croissant ou pain au lait croissant ,aprés le pain excellent voilà nous reviendrons .
Dommage qu'il n'y ait pas de garage mais bon on arrive à trouver .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Je reviens à chaque séjour à l'hôtel Angelic.C'est trés propre.L'hôtel est tout proche du sanctuaire ce qui ne gâte rien.L'accueil est trés chaleureux.Tout est fait pour que le séjour se déroule du mieux possible tout le monde est trés professionnel.Le rapport qualité prix est aussi un plus à bientôt et merci pour ce bon séjour encore une fois de plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel propre et accueillant , chambre spacieuse , personnel charmant , le tout à 5 minute du sanctuaire ... si le buffet était mieux garni et les chambres mieux insonorisées , on ne serait pas loin de l'excellence niveau rapport qualité prix .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Accueil plutôt correct mais cela ne rattrape pas le reste. chambres étriquées mais hôtel bien placé, sans parking. Bon mais un peu cher pour la gamme. Très agréable,propre seul bémol, la petitesse de la salle de bain.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné à trois (2 adultes et un ado) dans cet hôtel et nous avons été très déçu il est vrai que l'accueil est chaleureux et le repas copieux mais des qu'on monte à l'étage c'est un cauchemar : les chambres ne sont pas lavées les draps n'ont plus il y a une odeur insupportable et on est dérangé par le bruit. Je n'y reviendrait pas.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 avril 2013

En visite à Lourdes hier, nous avons séjourné au Angelic Myriam Hôtel.
Arrivés avant l'heure requise, nous avons eu la bonne surprise d'avoir une chambre prête, disponible. L'accueil à la réception est très bien, professionnel. Le jeune homme nous a donné un plan et de précieuses indications...
Nous découvrons la chambre : propre, écran plat, spacieuse... Serviettes suffisantes, rien à redire sur la chambre elle-même.
Malheureusement pour nous, l'hôtel était rempli d'espagnols qui parlaient très fort et ce jusque tard dans la nuit. Que cela ne vous décourage pas, c'est la même chose dans tous les hôtels de Lourdes.
Après une bonne nuit sur une literie de qualité, nous avons profité d'un petit déjeuner continental plutôt complet. Je regrette l'absence d'oeufs sous quelque forme mais en détail : jambon blanc, fromage, compote, yaourt nature, jus d'orange, eau, croissant, pain, confiture groseille et abricot, Nutella, miel, beurre individuel, fruits frais, biscottes, pain de mie... Grand choix de boissons chaudes et pas de restrictions !!!!!!! Pour 8,00 euros, l'estomac est réellement plein !
Le départ est agréable aussi, le personnel s'inquiète de votre avis sur votre séjour et s'excuse platement de la nuisance sonore dont malheureusement il n'est pas responsable.
J'y retournerai à mon prochain séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple