“une halte agréable”

N° 83 sur 185 Hôtels à Lourdes
Lourdes, France
“une halte agréable”
Avis écrit le 14 mai 2013

séjour agréable - du personnel charmant et toujours prêt à vous renseigner - la disponibilité est le point fort de cet Hotel - en retrait du passage des pèlerins - c'est au calme que l'on peut se ressourcer .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Manchester
Avis écrit le 16 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel bien entretenu, avec un personnel charmant. Comme beaucoup d'hôtels à Lourdes, il est construit sur une colline et il s'agit apparemment de plusieurs bâtiments réunis, car il y à 4 ascenseurs différents, ce qui signifie que si vous êtes avec un groupe vous aurez peut-être à revenir au rez-de-chaussée pour remonter avec un autre ascenseur si vous voulez voir quelqu'un résidant dans une autre chambre de l'hôtel. Raisonnablement proche de la basilique, qui est la raison pour laquelle la plupart des gens viennent à Lourdes. Le restaurant est bon et propose petit-déjeuner, déjeuner & repas du soir. Les repas semblent être proposés de manière à s'accorder à la nationalité des clients. L'hôtel dispose d'une zone ouverte au centre du bâtiment avec AstroTurf & table & chaises. J'étais dans une chambre simple, un peu petite avec peu d'espace pour entreposer mes affaires. Je devais déplacer ma valise à chaque fois que je voulais me rendre dans le placard. La salle de bain était adéquate avec un bac de douche suffisamment grand. Le plus ennuyeux était les gens fumant dans l'entrée, donc votre première impression de l'hôtel était un nuage de fumée, alors que le conduit de gaz principal est situé juste à côté. Dans l'ensemble j'aimerais beaucoup séjourner à nouveau au Croix Des Bretons.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lourdes
Saint Sauveur
N° 119 sur 185 à Lourdes
Hôtel de la Vallée
Hôtel de la Vallée
N° 8 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez Croix des Bretons Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Croix des Bretons Hotel

Établissement : Croix des Bretons Hotel
Adresse: 7 rue Marie Saint Frai, 65100, Lourdes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 83 sur 185 Hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Croix des Bretons Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Agoda, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Croix des Bretons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.