Contrôle des avis
Avis publié : 22 mai 2018

Excellent séjour en tous points!!! L'hôtel est idéalement bien placé, les chambres très confortables et le personnel à l'écoute. Les services bar et restaurant sont parfaits. L'établissement a été refait à neuf, la décoration est magnifique et les chambres modernes.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Assistant R, Gérant de Hotel Chapelle et Parc, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Bonjour Madame RUIZ,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre aimable commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Bien cordialement.

Avis publié : 16 mai 2018

Hôtel très agréable avec un personnel aux petits soins.
Proximité des sanctuaires.
Restaurant avec 2 plats au choix en pension complète. Un pluS
Chambre très confortable .
Tout est réuni pour un séjour à lourdes.

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme. Peu de bruit dans les couloirs.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Madame JANSSEN,

Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes heureux que votre famille ait passé un bon séjour dans notre établissement.
Je transmets vos appréciations à mes équipes et espère vous revoir prochainement.
Bien cordialement.

Avis publié : 10 mai 2018

J'y reviens chaque année avec plaisir pour le pèlerinage de Malte. Pour la première fois, j'y ai déjeuné et j'en ai été très agréablement surpris: excellente cuisine régionale.
Les jus de fruits au petit déjeuner pourraient être meilleurs.

Astuce pour la chambre : Choisir côté jardin
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Assistant R, Responsable relations clients de Hotel Chapelle et Parc, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher Novejean,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Mon équipe et moi-même avons grand plaisir à vous accueillir durant le Pèlerinage de l'Ordre de Malte.
Notre Restaurant propose une formule buffet avec des entrées et desserts variés ainsi qu'un plat chaud qui vous est servi à table et nous sommes heureux que cette formule vous ai convenu.
Pour le petit déjeuner, nous sommes justement en pleine amélioration puisque nous proposons dés à présent un service à table de jus fraîchement pressé.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.
Sincères salutations.

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Hôtel agréable et pratique au centre de Lourdes. Personnel très accueillant, chambres jolies, bonne literie, bouilloire dans la chambre ...

Nous avions une chambre côté rue... au 1er etage. Vue sympa sur cette rue passante et donc bruyante tard le soir et tôt le matin. Les chambres côté parking sont certainement plus calmes.

Il manque cruellement de prestations de restauration simples ... c’est dommage mais nous avons passé un bon séjour dans ce lieu idéalement placé.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Assistant R, Réception de Hotel Chapelle et Parc, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Chapelle et Parc pour votre séjour à Lourdes. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre séjour. Cordialement,

Avis publié : 14 février 2018

Les chambres sont confortables et bien insonorisées avec salle de bain spacieuse. La vue au 3eme étage côté clims et moteurs de l'hôtel voisin pas terrible mais pas très grave pour un court séjour. Le seul point négatif : le petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4* : mauvais café, jus de fruit en boite, et viennoiseries industrielles, dommage!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté sanctuaire ou côté jardin, la vue est plus agréable. Ne pas oublier de réserver le parking pour la voiture.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Assistant R, Responsable réception de Hotel Chapelle et Parc, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher Christian 74665,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de nos chambres spacieuses et comfortables.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous apportons depuis votre dernier séjour des améliorations.
En effet, nous proposons à nos clients un service à table personnalisé concernant les boissons chaudes ainsi que des jus de fruits fraîchement pressés.
En espérant que vous reviendrez prochainement pour en profiter.
Au plaisir de vous revoir.
Sincères salutations.