“Excellent accueil et trés bien situé”
Avis sur Hôtel Padoue

Hôtel Padoue
N° 22 sur 185 Hôtels à Lourdes
France
“Excellent accueil et trés bien situé”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Situé à 100 m du sanctuaire, l'accueil dans l'hôtel Padoue est extrêmement agréable, avec une grande disponibilité. Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain, la literie très bonne, la propreté irréprochable. Le petit déjeuner et les repas sont copieux et variés et le service de table est rapide et fort sympathique. L’insonorisation entre les chambres est bonne mais vers la rue laisse un peu à désirer, mais les nuits sont calmes à Lourdes !
Wifi gratuit, 2 modes de parking, l'un municipal payant à 50m, l'autre gratuit, privatif de l'hôtel , un peu plus loin et il faut confier la clé de contact à la réception qui gare la voiture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Yvetot, France
Avis écrit le 26 février 2014

Venant régulièrement depuis 5 ans en pèlerinage à Lourdes je ne changerais pour rien au monde d’hôtel! Tout est surveillé avec soin par la direction: la propreté des chambres,le service en général et au restaurant en particulier. Le personnel est affable,très disponible,Les repas sont copieux et variés.La proximité des sanctuaires est aussi un atout appréciable!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Vaucluse, France
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel il est situé tout près de la porte st Joseph en plein centre il est moderne les chambres sont claire et bien équipées avec le wifi le personnel est agréable et courtois nous ne pouvons que récompenser cet hôtel aux futurs pèlerins

• Séjour du septembre 2013
Vielsalm, Belgique
Avis écrit le 21 février 2013

Très contente de l'accueil , surtout au restaurant où nous avons mangé souvent à la carte.
Les chambres sont modernes, bien insonorisées et une bonne literie.
En plus ce n'est pas loin des sanctuaires.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Derby, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens tout juste de pèlerinage à Lourdes, et j'ai passé la semaine au Padoue. Personnel très aimable et serviable, chambre propre et confortable, bonne nourriture en général. À seulement trois minutes à pied du Domaine. Petites critiques : une fenêtre qui ne fermait pas et un câble défectueux sur la lampe, mais rien de grave. Je le recommanderais à toute personne envisageant un séjour à Lourdes.

MONDE
Avis écrit le 1 mai 2010

Plusieurs raisons me permettent de déconseiller cet hôtel à tous les pèlerins de Lourdes : les chambres individuelles sont à deux lits (de 110 cm) et à un prix proportionnellement élevé (110/nuit alors que d'autres hôtels à 4 étoiles d'à proximité sont moins chers et plus confortables), beaucoup de bruit la nuit, le petit déjeuner est très pauvre pour un hôtel de 3 étoiles, parking payé (10 euros/ j), connexion wifi très faible dans les chambres...
à moins que l'on souhaite faire des sacrifices, je déconseille vivement cet hôtel... j'y retournerai jamais...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Sarrebourg, France
Avis écrit le 13 avril 2010

Bon hotel , tres bien situé , à deux pas du sanctuaire . Les chambres sont propres et spacieuses . Les lits sont confortables . Nous avons brièvement testé la demi-pension sans apprecier ce qui nous a été servi , nous avons donc preferé prendre nos repas en ville , où il y a de quoi faire . Nous avons pas eu à nous plaindre de l'hotel en dehors du 1er jour où de nombreux jeunes d'outre Manche en pelerinage à Lourdes pour les fêtes de Paques envahissaient les couloirs en soirée et la nuit pour boire et faire du bruit . En dehors de ca , la direction de l'hotel est à l'ecoute et met en oeuvre les moyens pour satisfaire les clients.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux