“Très bon accueil et situation idéale”
Avis sur Hôtel Padoue

Hôtel Padoue
N° 21 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 18 août 2014

L'hôtel est très bien situé à coté du sanctuaire et de la basilique ; l'accueil est très très bon, le personnel à notre écoute et serviable ; les chambres sont dans un très bon état et très propre. Le restaurant (déjeuner ou dîner) n'est par contre pas en phase avec l'hôtel, bon mais très basique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2014

Situé à 100 m du sanctuaire, l'accueil dans l'hôtel Padoue est extrêmement agréable, avec une grande disponibilité. Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain, la literie très bonne, la propreté irréprochable. Le petit déjeuner et les repas sont copieux et variés et le service de table est rapide et fort sympathique. L’insonorisation entre les chambres est bonne mais vers la rue laisse un peu à désirer, mais les nuits sont calmes à Lourdes !
Wifi gratuit, 2 modes de parking, l'un municipal payant à 50m, l'autre gratuit, privatif de l'hôtel , un peu plus loin et il faut confier la clé de contact à la réception qui gare la voiture.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Venant régulièrement depuis 5 ans en pèlerinage à Lourdes je ne changerais pour rien au monde d’hôtel! Tout est surveillé avec soin par la direction: la propreté des chambres,le service en général et au restaurant en particulier. Le personnel est affable,très disponible,Les repas sont copieux et variés.La proximité des sanctuaires est aussi un atout appréciable!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel il est situé tout près de la porte st Joseph en plein centre il est moderne les chambres sont claire et bien équipées avec le wifi le personnel est agréable et courtois nous ne pouvons que récompenser cet hôtel aux futurs pèlerins

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 février 2013

Très contente de l'accueil , surtout au restaurant où nous avons mangé souvent à la carte.
Les chambres sont modernes, bien insonorisées et une bonne literie.
En plus ce n'est pas loin des sanctuaires.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juillet 2012

Je reviens tout juste de pèlerinage à Lourdes, et j'ai passé la semaine au Padoue. Personnel très aimable et serviable, chambre propre et confortable, bonne nourriture en général. À seulement trois minutes à pied du Domaine. Petites critiques : une fenêtre qui ne fermait pas et un câble défectueux sur la lampe, mais rien de grave. Je le recommanderais à toute personne envisageant un séjour à Lourdes.

Avis publié : 1 mai 2010

Plusieurs raisons me permettent de déconseiller cet hôtel à tous les pèlerins de Lourdes : les chambres individuelles sont à deux lits (de 110 cm) et à un prix proportionnellement élevé (110/nuit alors que d'autres hôtels à 4 étoiles d'à proximité sont moins chers et plus confortables), beaucoup de bruit la nuit, le petit déjeuner est très pauvre pour un hôtel de 3 étoiles, parking payé (10 euros/ j), connexion wifi très faible dans les chambres...
à moins que l'on souhaite faire des sacrifices, je déconseille vivement cet hôtel... j'y retournerai jamais...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis