“correct”

N° 21 sur 185 Hôtels à Lourdes
Sarrebourg, France
“correct”
Avis écrit le 13 avril 2010

Bon hotel , tres bien situé , à deux pas du sanctuaire . Les chambres sont propres et spacieuses . Les lits sont confortables . Nous avons brièvement testé la demi-pension sans apprecier ce qui nous a été servi , nous avons donc preferé prendre nos repas en ville , où il y a de quoi faire . Nous avons pas eu à nous plaindre de l'hotel en dehors du 1er jour où de nombreux jeunes d'outre Manche en pelerinage à Lourdes pour les fêtes de Paques envahissaient les couloirs en soirée et la nuit pour boire et faire du bruit . En dehors de ca , la direction de l'hotel est à l'ecoute et met en oeuvre les moyens pour satisfaire les clients.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Dublin
Avis écrit le 29 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel en septembre 2005. Je faisais un pèlerinage à Lourdes et je n’avais vraiment besoin que d’un endroit pour dormir. Mais cet hôtel était bien mieux que ce dont j’avais besoin, et de loin. Il était propre, on y mangeait très bien et le personnel était très serviable. Les chambres étaient assez basiques mais elles avaient tout ce qu’il fallait.
L’hôtel est littéralement à 30 pas du Sanctuaire qui était fantastique. L’hôtel Roissy et le Saint Sauveur sont aussi de bons hôtels à Lourdes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lourdes
Hôtel Roissy
Panorama Hotel
Panorama Hotel
N° 10 sur 185 à Lourdes
Best Western Plus Hotel Le Rive Droite & SPA
Best Western Plus Hotel Le Rive ...
N° 16 sur 185 à Lourdes
Hotel La Solitude
Hotel La Solitude
N° 3 sur 185 à Lourdes
Eliseo Hotel
Eliseo Hotel
N° 34 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez Hôtel Padoue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Padoue

Établissement : Hôtel Padoue
Adresse: 1 rue Reine Astrid, 65100, Lourdes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°9 des hôtels de luxe à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Padoue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Padoue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Padoue Lourdes
Padoue Hotel Lourdes