“EXCELLENT” 5 sur 5 bulles

N° 82 sur 185 Hôtels à Lourdes
Widnes, Royaume-Uni
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 8 nuits en juillet 2012 et ne lui avons trouvé aucun défaut : appartements très bien équipés, personnel excellent et serviable, chambre et parties communes très propres, connexion wifi rapide et gratuite dans la zone de bar/réception, et plein de places de stationnement à l'arrière. Un excellent séjour ! Nous avons réservé pour 2013 avant de repartir.

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à la 301 à 4 en août. Arrivés à 16h15 notre appartement n'était pas prêt. La femme de chambre est arrivée à 16h20. Les lieux publics (plinthes, sol derrière les portes battantes, porte vitrée à côté de l'ascenseur, moquette) sont sales. Le linge sale était amoncelé sur le palier du 3 ème.
Le sol de la chambre n'a pas été lavé et la moquette mal aspirée (pire en dessous des lits). La poêle était sale (huile) dans l'armoire, micro ondes pas nettoyé et une forte odeur de cuisine dans la chambre pendant deux jours malgré les fenêtres ouvertes. La clim ne fonctionnait pas (41 ° C le 2 ème jour !). Intenable. Malgré nos réclamations auprès de la réceptionniste et du directeur, aucune solution n'a été apportée. Il y a normalement 2 ascenseurs. 1 est déjà en panne, le 2ème ne devrait pas tarder à y être car nous y sommes restés bloqués le jour du départ. Un hôtel mal entretenu. Très décus aussi par la décoration qui n'a rien à voir avec les photos. Sinon, une résidence hôtelière qui était relativement bien placée.
La direction ne semble pas plus contrariée que cela car le flot de touristes à Lourdes est énorme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Residence recente tres bien situé. Appartements spacieux et propre avec cuisine equipé. Acceuil formidable !! nous reviendrons sans aucun doute !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles