Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

De passage pour visiter le sanctuaire, nous avons apprécié la simplicité de l'accueil et les bons conseils pour se rendre au sanctuaire. Logement original et très propre, très cocooning. Seul bémol, pas de pain avant 9h.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017

camping a taille humaine, 50 emplacements, familial, pas mal de services et surtout très grande écoute des propriétaires qui font tout pour vous satisfaire, je le conseille vraiment, camping a taille humaine

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un super week-end au sein de ce camping.
Nous avions réservé dans un lodge coco sweet duo c'était parfait. Il manquait rien du tout, super bien équipé, propre.
Les sanitaires très bien entretenus.

Ce camping est un endroit parfait pour le repos et la détente.
Très bon accueil.

Merci à eux et n'hésitez pas à vous arrêter !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2016 par mobile

Comme le dis le titre c'est une super camping où l'on est bien accueilli. Diverse structure sont proposés nous avions pris un emplacement a la dernière minute car le camping où nous aurions du aller (camping de la forêt) nous à clairement dit "nous ne voyons pas votre nom dans les reservations et on a pleins de camping car qui arrive" donc en ayant appelé avant de partir pour vérifier la réservation qui était effective encore a ce moment là cela était surement une invention ... Bref le camping d'Arouach nous a trouvé une place de libre et nous n'avons pas été déçu. Toutes commodité douches,toilettes, eau et électricité. Salle de sport et aire de jeux pour enfants pas loins du lac de Lourdes. C'est un camping très calme rien a redire Nous reviendrons l'été prochain !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2016

Petit camping agréable, sanitaires bien tenus, bon accueil, très tranquille , pas très cher ,ce qui est rare et Wi-Fi gratuite , proche de Lourdes et des commerces .Bien situe pour visiter les hautes Pyrenees , a recommander !!!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple