“excellent rapport qualité prix”

Hotel du Petit Languedoc
N° 47 sur 185 Hôtels à Lourdes
Alès, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 juin 2012

au fond d'une impasse, donc au calme, cet hôtel est idéal pour ceux qui souhaitent ne pas se ruiner, tout en ne rien sacrifier sur l'excellent accueil de type familial, la propreté impeccable de tout l'hôtel. De plus, il est très bien placé puisque à proximité des sanctuaires et de la grotte. Le rapport qualité prix est excellent puisque pour 57 euros j'ai bénéficié d'une chambre single et de la demi pension avec un bon repas le soir et un excellent petit déjeuner. Si personnellement j'étais amené à retourner à Lourdes ou si des proches me demandaient conseil en précisant que leur priorité était le rapport qualité prix, l'accueil et la propreté, je leur recommanderai sans hésiter ce vrai deux étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Annecy, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

un hôtel super sympa, ambiance très familial on s'y sent comme chez sois en famille, les patrons sont très serviables et supers sympas, prêt à vous rendre service, des repas excellents élaborés par le fils des patrons, et une serveuse très aimable, nous y retournerons une quatrième fois et plus
pas loin des sanctuaires
Brigitte et Monique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Villecresnes, France
Avis écrit le 17 août 2011

excellent hotel ; nous avons été séduits par l'accueil chaleureux et dévoué des propriétaires et du personnel hôtelier; nous avons pris une pension complète et nous n'avons pas été déçu car les repas confectionnés par le fils des patrons étaient excellents, et servis par une fée locale trés souriante et d'une incroyable gentillesse!
Grâce à la chaleur humaine dégagée dans cet hôtel nos trois jours passés à Lourdes pendant la fête de la Vierge resteront inoubliables ; ce lieu devient notre refuge à Lourdes et nous le recommandons aux pélerins et visiteurs .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
montpellier
Avis écrit le 18 juin 2011

Petit hôtel familial sympathique
Propriétaires très accueillants (le chien aussi)
Excellents repas
Bon rapport qualité prix
Insonorisation insuffisante des chambres

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 13 mars 2011

"Magnifique hotel les chambre sont confortable le service des repas aussi les proprietaires sont trés bien et trés simpas (le chien aussi) j'espère revenir pour les prochaine vacances ! :)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
MERIGNAC
Avis écrit le 10 septembre 2010

Hôtel situé dans une impasse très calme est très sympathique. Accueil souriant. Propriétaires et personnel très sympathique. Besoin d'un renseignement : aucun problème, on vous remet un plan de la ville et l'on vous explique tout en détails. Le parking est gratuit et fermé la nuit. Les prix sont très corrects, les chambres simples mais propres. Les repas sur réservation d'un prix correct sont très convenables.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 9 juillet 2010

ravie de mon séjour au petit Languedoc,
Cadre agréable, repas très bon, près du sanctuaire enfin que dire d'autre!
si tout le monde était aussi sympathique, serviable et près à rendre service comme les patrons et le personnel on aurai un monde meilleurs.
Encore merci à vous et à bientôt car c'est là que je reviendrai...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille