“Chantal et Odette de Montauban et Poitiers.”

Hotel du Petit Languedoc
N° 46 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 3 avril 2013

Habituées à venir à Lourdes tous les ans, nous avons enfin trouvé "le bonheur". Hôtel idéalement situé, proche du gave et des sanctuaires (mais non inondable...), il est très très agréable, il est propre, la cuisine faite par le fils des propriétaires est excellente et ne sent pas la cuisine "industrielle" des autres établissements, les propriétaires sont charmants et disponibles avec en prime deux superbes toutous adorables qui nous "gardent" jour et nuit. Nous le conseillons à tout le monde car le rapport qualité-prix est excellent et alors dans cet hôtel on dort ! il n'y a pas de groupes bruyants et ça c'est super-important. En un mot : tout est bien. On revient dès que possible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

1925 avis sur 53

Avis publié : 7 octobre 2012

Les propriétaires sont très agréables, toujours disponibles ,sans être envahissants.Le fils nous fait des repas copieux et variés.Le petit déjeuner-buffet est un modèle du genre.Les chambres sont spacieuses,très propres et calmes.Un grand parking fermé la nuit est très accessible.Je pense que si les propriétaires devaient changer le nom de leur hôtel, ils l'appelleraient:"Le paradis"tellement on s'y sent bien!!!!BRAVO!!!!!!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Petit hôtel familial très bien situé, nous mettons 5 min pour nous rendre aux sanctuaires.
Les + de l'hôtel : un parking privé gratuit pour pouvoir garer notre voiture, le petit déjeuner est très copieux. Nous avons dégusté une garbure vraiment délicieuse le jeudi soir , et pour finir notre chambre, pour un 2*, était spacieuse et rénovée avec du parquet au sol et des écrans plats. C'est la 3ème fois que nous allons dans cet hôtel et nous sommes pas prêts d'y changer !

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

au fond d'une impasse, donc au calme, cet hôtel est idéal pour ceux qui souhaitent ne pas se ruiner, tout en ne rien sacrifier sur l'excellent accueil de type familial, la propreté impeccable de tout l'hôtel. De plus, il est très bien placé puisque à proximité des sanctuaires et de la grotte. Le rapport qualité prix est excellent puisque pour 57 euros j'ai bénéficié d'une chambre single et de la demi pension avec un bon repas le soir et un excellent petit déjeuner. Si personnellement j'étais amené à retourner à Lourdes ou si des proches me demandaient conseil en précisant que leur priorité était le rapport qualité prix, l'accueil et la propreté, je leur recommanderai sans hésiter ce vrai deux étoiles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2011

un hôtel super sympa, ambiance très familial on s'y sent comme chez sois en famille, les patrons sont très serviables et supers sympas, prêt à vous rendre service, des repas excellents élaborés par le fils des patrons, et une serveuse très aimable, nous y retournerons une quatrième fois et plus
pas loin des sanctuaires
Brigitte et Monique

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

excellent hotel ; nous avons été séduits par l'accueil chaleureux et dévoué des propriétaires et du personnel hôtelier; nous avons pris une pension complète et nous n'avons pas été déçu car les repas confectionnés par le fils des patrons étaient excellents, et servis par une fée locale trés souriante et d'une incroyable gentillesse!
Grâce à la chaleur humaine dégagée dans cet hôtel nos trois jours passés à Lourdes pendant la fête de la Vierge resteront inoubliables ; ce lieu devient notre refuge à Lourdes et nous le recommandons aux pélerins et visiteurs .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2011

Petit hôtel familial sympathique
Propriétaires très accueillants (le chien aussi)
Excellents repas
Bon rapport qualité prix