“super séjour!”

N° 46 sur 185 Hôtels à Lourdes
mayenne
“super séjour!”
Avis écrit le 19 août 2013

Avons passés un séjour magnifique les patrons de l'hôtel sont toujours près à vous rendre service et à vous renseigner dès que l'on a besoin.Petit déjeuner très copieux servi par le patron avec une petite pointe d'humour qui est très agréable,rien à dire sur la propreté et le confort de la chambre qui est entretenu par la patronne toujours agréable et souriante ,ainsi que les repas confectionnés par le fils bien copieux et bien présentés dans l'assiette. Nous aimons ce côté familliale qui de nos jours se fait très rare, on sait de quoi on parle,Nous y retournerons et le recommandons sans problème!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

verdun sur Garonne
Avis écrit le 3 avril 2013

Habituées à venir à Lourdes tous les ans, nous avons enfin trouvé "le bonheur". Hôtel idéalement situé, proche du gave et des sanctuaires (mais non inondable...), il est très très agréable, il est propre, la cuisine faite par le fils des propriétaires est excellente et ne sent pas la cuisine "industrielle" des autres établissements, les propriétaires sont charmants et disponibles avec en prime deux superbes toutous adorables qui nous "gardent" jour et nuit. Nous le conseillons à tout le monde car le rapport qualité-prix est excellent et alors dans cet hôtel on dort ! il n'y a pas de groupes bruyants et ça c'est super-important. En un mot : tout est bien. On revient dès que possible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
angers
Avis écrit le 7 octobre 2012

Les propriétaires sont très agréables, toujours disponibles ,sans être envahissants.Le fils nous fait des repas copieux et variés.Le petit déjeuner-buffet est un modèle du genre.Les chambres sont spacieuses,très propres et calmes.Un grand parking fermé la nuit est très accessible.Je pense que si les propriétaires devaient changer le nom de leur hôtel, ils l'appelleraient:"Le paradis"tellement on s'y sent bien!!!!BRAVO!!!!!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Petit hôtel familial très bien situé, nous mettons 5 min pour nous rendre aux sanctuaires.
Les + de l'hôtel : un parking privé gratuit pour pouvoir garer notre voiture, le petit déjeuner est très copieux. Nous avons dégusté une garbure vraiment délicieuse le jeudi soir , et pour finir notre chambre, pour un 2*, était spacieuse et rénovée avec du parquet au sol et des écrans plats. C'est la 3ème fois que nous allons dans cet hôtel et nous sommes pas prêts d'y changer !

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Alès, France
Avis écrit le 3 juin 2012

au fond d'une impasse, donc au calme, cet hôtel est idéal pour ceux qui souhaitent ne pas se ruiner, tout en ne rien sacrifier sur l'excellent accueil de type familial, la propreté impeccable de tout l'hôtel. De plus, il est très bien placé puisque à proximité des sanctuaires et de la grotte. Le rapport qualité prix est excellent puisque pour 57 euros j'ai bénéficié d'une chambre single et de la demi pension avec un bon repas le soir et un excellent petit déjeuner. Si personnellement j'étais amené à retourner à Lourdes ou si des proches me demandaient conseil en précisant que leur priorité était le rapport qualité prix, l'accueil et la propreté, je leur recommanderai sans hésiter ce vrai deux étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Annecy, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

un hôtel super sympa, ambiance très familial on s'y sent comme chez sois en famille, les patrons sont très serviables et supers sympas, prêt à vous rendre service, des repas excellents élaborés par le fils des patrons, et une serveuse très aimable, nous y retournerons une quatrième fois et plus
pas loin des sanctuaires
Brigitte et Monique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Villecresnes, France
Avis écrit le 17 août 2011

excellent hotel ; nous avons été séduits par l'accueil chaleureux et dévoué des propriétaires et du personnel hôtelier; nous avons pris une pension complète et nous n'avons pas été déçu car les repas confectionnés par le fils des patrons étaient excellents, et servis par une fée locale trés souriante et d'une incroyable gentillesse!
Grâce à la chaleur humaine dégagée dans cet hôtel nos trois jours passés à Lourdes pendant la fête de la Vierge resteront inoubliables ; ce lieu devient notre refuge à Lourdes et nous le recommandons aux pélerins et visiteurs .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille