“halle d'entrée tape a l'oeil mais le reste piège a pigeons”

Hotel Estival-Arriel
N° 88 sur 185 Hôtels à Lourdes
Charleroi, Belgique
“halle d'entrée tape a l'oeil mais le reste piège a pigeons”
Avis écrit le 3 août 2014

arrivé vers 21h a deux car accueil froid nous avons été dirigé vers le restaurant ( bien grand mot plutôt cantine militaire) pour prendre une Colocation le restaurant étais vide mais interdit de se mettre sur les table alignée spécialement pour nos deux car il manquais 4 place et bien la il on pris des chaise au autre table et les on mise en bout des rangée de table comme cela nous les sardine nous somme encore mieux serrer.
moi j'ai préférer ne pas manger vu ces condition, et je suis allez dans ma chambre ou plutôt dans un débarra aménager,
interrupteur près de la porte d'entrée pour éclairage hors d'usage, chambre mansardée mais très mansardée et tronquée pour y mètre une fenêtre presque inaccessible, la douche vinyle brûler décoller, wc planche en mauvaise état, pomme de douche raccordée au lavabo, papier toilette des feuille de 10x15 cm en quantité plus que réduite, literie inconfortable.
ma décision a été sans appel le matin suivant mon arrivée nous avons changer d'hôtel pour celui Acadia 50 métré plus haut.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Borgomanero, Italie
Avis écrit le 23 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À chaque fois que je viens à Lourdes je choisis cet hôtel car il est confortable et propre. Le propriétaire, Mr Christophe, est très serviable et aimable et vous pouvez facilement réserver en avance tout ce que vous voulez pour votre groupe. Il n'y a pas de prix cachés. L'emplacement est excellent, à tout juste 4-5 minutes de Grotto et à 5-7 min du centre-ville. La nourriture est toujours bonne et vous pouvez changer votre horaire de repas selon votre emploi du temps. Les chambres ne sont pas XXL mais une bonne taille pour des pèlerins (pas pour des hommes d'affaires). Sans aucun doute je reviendrai l'année prochaine.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lourdes
Aucune photo disponible
N° 40 sur 185 à Lourdes
Hotel Angelic - Myriam
Hotel Angelic - Myriam
N° 38 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez Hotel Estival-Arriel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Estival-Arriel

Établissement : Hotel Estival-Arriel
Adresse: Rue des Carrieres Peyramale, 65100, Lourdes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N° 88 sur 185 Hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Estival-Arriel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estival-Arriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.