“Avis ”

Campanile Lourdes Restaurant
Classé n° 75 sur 117 Restaurants à Lourdes
“Avis ”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bon dynamisme de l'équipe, serviable , personnel compétent, pour le prix et la qualité du service proposé, nous reviendrons !

Niort, France
“Je recommande ”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Buffet de entrées et desserts variés. Plats correspondants à nos attentes. Rapide au niveau du service, de la cuisson. Personnel de l'hôtel disponible, accueillant et souriant. On recommande. Un peu cher pour ce que cest.

France
“Nous avons aimé”
Avis écrit le 10 avril 2014

Mauvais début à la prise de commande et nous étions parmi les premiers clients. Aligot : il n'en reste plus qu'un. Bouteille de vin rouge "coup de coeur" : il n'y en a plus!!!
A part cela, bon repas. Buffet d entrées bien garni. Manquerait juste quelques crustacés.
Buffet des desserts varié.
Plats conformes à ce que nous en attendions.
Service excellent avec du personnel aux petits soins.
Ambiance très calme.
Nous avons vraiment aimé.

• Visité en mars 2014
Lourdes, France
“Restaurant "cauchemar en cuisine"”
Avis écrit le 2 mars 2014

A l'entrée: on nous demande si l'on vient de l’hôtel? Je ne vois pas le rapport mais le comprends ensuite: tous les clients de l'hôtel sont servis avant nous (1h30 d'attente). Buffet d'entrée correct sans surprises (que des crudités et un peu de charcuterie de Netto). Plat: dos de cabillaud décongelé puis passé au court bouillon: pas de sauce, trés sec. Haricots verts sortis de leur boite et non assaisonnés. Enfin: l'enfer... Pour payer: tickets restaurant qu'il n'accepte que si "correctement" détachés.... Une honte pour 20 Euros.

Les voyageurs ayant consulté Campanile Lourdes Restaurant ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Campanile Lourdes Restaurant ?