“Pas terrible...” 2 5 étoiles

N° 80 sur 195 hôtels à Lourdes
Agen, France
“Pas terrible...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

pas d'électricité la première nuit.
1 seule prise dans toute la chambre/salle de bain
machine distributeur de gateaux/bonbons qui se trompe 2 fois dans ce qu'on demande. Puis un gateau périmé...
Sinon lit confortable

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PClourdes, Gérant de Premiere Classe Lourdes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Croyez que je déplore les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour dans notre hôtel
Votre avis est important pour nous car il nous permet de faire le nécessaire pour amélioration nos services.
Recevez nos très sincères salutations ainsi que nos excuses

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015

Disponibilité, gentillesse , compétence pour répondre aux questions sur la région, des personnes de l'accueil. Très bonne équipe. Chambres bien entretenues, et remises en ordre chaque jour, avec linge de toilette changé.

• Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PClourdes, Gérant de Premiere Classe Lourdes, a répondu à cet avis, 12 novembre 2015
Chère cliente,
Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes.
Recevez nos très sincères salutations.
Lannion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2015

comme je l'avais déjà signalé l'an dernier le petit déjeuner est loin d'avoir un rapport qualité/prix satisfaisant, jus d'orange hyper sucré, pain ayant surement été congelé la croûte est friable, les viennoiseries sont aux abonnées absents

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PClourdes, Gérant de Premiere Classe Lourdes, a répondu à cet avis, 9 novembre 2015
Cher client,
Votre avis est important pour nous car il nous permet de faire le nécessaire pour l'amélioration de nos services.
Notre jus d'orange est de l'orange pressée nature pasteurisée.
Un essai avait été fait pour les croissants mais celui-ci n'a pas été concluant donc notre société a abandonné l'offre du croissant.
Recevez nos très sincères salutations ainsi que nos excuses.
Cordialement.
Labruguiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2015

Très bon services, petit déjeuner correct, pour la chambre manque une étagère pour ranger les vétements.
Les petits cotés négatifs: les oreillers sont un peu dur et l'espace entre la cuvette de wc et la porte de la cabine est un peu juste.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PClourdes, Responsable réception de Premiere Classe Lourdes, a répondu à cet avis, 25 octobre 2015
Cher client,
Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourangeantes.
Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer.
Nadine Foucaud
GROSBLIEDERSTROFF
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2015

R A S. Nous avons choisi ce type de séjour en toute connaissance de cause et il nous convient très bien. La direction et le personnel sont très serviables et nous sommes très satisfait de ce séjour, dont ce n'est pas le premier à cet endroit et nous y reviendrons.
A recommander.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PClourdes, Gérant de Premiere Classe Lourdes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2015

Mont-de-Marsan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2015

Très mauvais hôtel, chambre pas insonorisée, si vos voisins de chambre fument vous avez toute la fumé qui rentre par votre cabine douche, donc vous êtes obligés d'ouvrir votre porte de chambre pour chasser la fumé et respirer !!!!!
Ensuite des jeunes qui ne savent pas boires raisonnablement ont mis le bordel, donc la nuit fut très courte!!
Il est préférable de payer un peu plus cher mais être sur de ça tranquillité!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PClourdes, Gérant de Premiere Classe Lourdes, a répondu à cet avis, 1 octobre 2015
Cher client,
Croyez que je déplore les désagréments que vous avez subis.
Nous nous trouvons bien démunis devant l'incivilité de certains clients dont nous sommes nous-mêmes victimes : mécontentement des autres clients, chambres inlouables pour 2 ou 3 nuits (cigarette), chambres souvent laissées très sales donc travail supplémentaire pour les femmes de chambre.
Recevez nos très sincères salutations et toutes nos excuses
Eliane Camilong

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Saint-Ave, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2015

La responsable est très agréable proche des clients pour le service et pour tous renseignements conseils sur les sites et endroits à visiter séjour à renouveler en première classe à lourdes qui n'a rien à voir avec la premier classe de Tarbes ou nous avons séjourné 2 nuitees

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PClourdes, Responsable réception de Premiere Classe Lourdes, a répondu à cet avis, 16 septembre 2015
Cher client,
Votre avis est important pour nous car il nous permet d'améliorer notre prestation.
Nadine
Prices are for 1 room, 2 adults