“Nous le recommandons!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

En dépit de la période estivale et bien qu il s agisse d un lieu touristique, nous avons été très agréablement surpris par l accueil chaleureux dans cette brasserie ainsi que par le cadre propre et soigné. Nous avons pu y manger le menu du jour pour 12,90€ et nous nous sommes régalés ( entrée, plat, dessert, vin et café) donc excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 15 juillet 2014

le décor est incroyable,une équipe formidable;une cuisine est délicieuse,un régal pour les papilles.qui vous donnent envies de revenir

Avis publié : 12 juillet 2014

accueil, cadre, qualité, tout les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment, pour une note qui est au final très convenable. lourdais, lourdaises, voici LA bonne adresse qui manquait!!!

Avis publié : 11 juillet 2014

Cadre très agréable pour passer un bon moment entre amis ou en famille.
Accueil très chaleureux, très bon service, ambiance très sympa. La cuisine est très bonne.

Avis publié : 9 juillet 2014

Un accueil incroyable , un service irréprochable , un cadre très agréable.
Un vrai moment de bonheur autant pour les papilles que pour l'ambiance. Le personnel vous donne cette envie : celle de revenir.

Les voyageurs ayant consulté LE BODEGON ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez LE BODEGON ?