“Excellente formule brasserie avec des produits frais”
Avis sur LE BODEGON

LE BODEGON
Classé n° 4 sur 124 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Nous n'avons pas été déçu par les avis tripadvisor. Super repas à 12 euros 90 avec entrée, plat, dessert, vin et café, le tout avec des produits frais. Le serveur est super sympa et très professionnel. Mon fils a pris une pizza maison qui était vraiment faite de A jusqu'à Z en frais et excellente. Etant de La Rochelle, si nous repassons dans le coin, nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 18 août 2014

Une brasserie tenue par deux grandes familles avec un chef et une équipe formidable. L'endroit avec sa vue panoramique domine le Gave de Pau et la montagne. La cuisine faite avec des produits frais et faits maison, est servie dans un cadre chic... Un vrai miracle !

Avis publié : 14 août 2014

Cette brasserie, à côté du Gave de Pau et à la décoration flamboyante rouge et argent, nous a proposé un menu du jour incroyable de finesse : carpaccio de truite des pyrénnées , d'un excellent rapport qualité/prix (la carte, gastronomique, est impressionnante de qualité)
Dans cette ambiance chaleureuse et conviviale, la serveuse, agréable et avenante, a été rapide malgré un afflux-client de dernière minute.
On se sent dans une vraie brasserie, en dehors de cet esprit religieux, typiquement lourdais.
De plus, en fin de service, le Chef est même venu faire un tour dans la salle pour avoir notre avis, entre autre.
Bonus : sur Facebook, le Chef affiche son menu tous les jours.

Avis publié : 3 août 2014

accueil excellent , le service est soigné , un beau cadre pour cette brasserie au bord du gave de pau,
très propre et joli
cuisine simple mais efficace !!
et pour le prix

nous avons était très surpris et charmer par cet endroit ou pourtant la foule est très nombreuse
le chef vient vous voir ...génial!

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Un très bon endroit , un chef cuisinier qui vient a votre table et qui n'hésite pas a vous servir , des plats tout aussi joli et gourmand , un bon rapport qualité prix , une serveuse débutante mais sympathique et un jeune serveur quand a lui plus professionnel . Notre soirée s'est bien déroule , étant de Lourdes nous n'hésitons pas a recommander ! Merci encore

Les voyageurs ayant consulté LE BODEGON ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez LE BODEGON ?