“Surcoté”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Il faisait froid alors que la pluie s'abattait sur Lourdes ! Cuisine classique, de qualité mais cher.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

On s'est régalé ! Des plats super bons un accueil aux petits soins avec une équipe adorable détendue un stagiaire serveur tellement gentil souriant vaillant.
On reviendra et félicitations pour cette bonne ambiance !!!!

Brasserie B, Propriétaire de LE BODEGON, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Bonjour Isabelle L, nous sommes ravis que notre établissement vous a plus, toute l'équipe vous remercie pour votre message.En espérant vous revoir lors d'un prochain passage à Lourdes.

Cordialement

Bernard

Avis publié : 22 mars 2018

Avant de faire le choix d’un restaurant à Lourdes il faut absolument commencer par aller au Bodegon.
Le cadre y est plaisant et chaleureux avec ses boiseries et sa tapisserie de velours rouge. D’emblée on s’y sent bien.
Le service est assuré par une équipe de professionnels, souriants, disponibles et attentifs au moindre détail.
Les plats servis, faits maison, sont exquis. Le chef qui officie en ce lieu (Mr Bardou) viendra vous saluer avec beaucoup de gentillesse et de bonhomie. Il est à lui tout seul une véritable encyclopédie culinaire acquise aux quatre coins du monde (il parle plusieurs langues). Les saveurs sont parfaitement maîtrisées et traitées avec une grande délicatesse.
La viande, souvent en provenance d’Amérique latine, est fabuleuse.
Tout le reste est au même niveau.
Quant aux cuissons, de la pièce de boeuf en passant par les poissons ou les coquilles saint jacques, que dire sinon qu’elles sont toujours parfaites.
La carte est riche et variée, les plats sont copieux, les vins de qualité.
Objectivement il est impossible de critiquer quoi que ce soit.
En résumé, c’est une très bonne adresse à retenir.
Et comme rien ne vaut son propre jugement, n’hésitez pas vous qui me lisez, venez et goûtez.
Christian de Lyon

Avis publié : 14 mars 2018

Belle décoration, très bon accueil, le personnel est très souriant et disponible à nos attentes, très pro et de bons conseils, on a tout de suite envie de s'installer, on vous propose le plat du jour bien entendu, la carte est bien achalandée, il y en a pour tout le monde, les plats sont garnis avec des produits de qualité, pour information je me suis laissé tenter par la côte de Boeuf, la quantité m'a fait hésiter 500 g pour une personne c'est impressionnant, mais... quel régal légèrement croustillante sur le dessus et saignante à l'intérieur c'était parfait accompagnée de frites et salade mesclun véritablement maison, mon épouse a dégusté le suprême de poulet qui lui était tout aussi excellent, le petit plus c'est le passage en salle du chef que nous avons félicité, entrez les yeux fermés et vous serez comblés, tarif en corrélation avec la qualité servie. Bravo au personnel.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés un peu tardivement pour causes de travaux ,mais pas de soucis,accueil très aimable et souriant. Que dire du repas... c'était succulent, du foie gras,aux escargots,mais alors les pièces de boeufs wahou... ma femme et moi nous avons pris le faux filet de 350 gr, et notre fille l'entre côte de 500gr,une tuerie... Le chef,qui est passé en salle,vraiment très sympas,tout comme le gâteau nougat et crème pâtissière,très harmonieux en bouche ... sublime déjeuner...

Les voyageurs ayant consulté LE BODEGON ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez LE BODEGON ?