Stella Matutina
  • Parking gratuit
121 $US
117 $US
  • Restaurant
Hôtel Majestic(Lourdes)(Bonne affaire !)
46 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Vallée(Lourdes)(Bonne affaire !)
79 $US
63 $US
83 $US
164 $US
125 $US
Avis publié : 25 juin 2014

Nous sommes venu à Lourdes pour le pèlerinage des motards, très bel hôtel !!!! Accueil excellent, chambres literie rien à dire. Très propre! En plus bar avec sa terrasse ombragée, trop sympa. Et pour finir, parking pour la moto, merci.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Décoré avec beaucoup de goût, nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
Le personnel est très accueillant, l'hôtel est bien situé, très propre et très confortable.
Je le recommande sans hésiter les yeux fermés !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Hotel dont les espaces sont complétement rénovés..mais pas toutes les chambres ! Première chambre (il fallait quasiment enjamber les toilettes pour aller se doucher dans la baignoire sabot, la vue sur le puit de lumière était plutôt obscure !),je change ! Deuxième chambre, donnant sur rue, salle de bain version 70, lavabo fendu, distributeur de savon qui ne distribue plus, rideau de douche qui se colle à vous... franchement moyen mais ce n'est que pour dormir, alors je suis restée. c'est de plus très mal insonorisé. Bref, les chambres ne sont pas toutes les mêmes, et encore plus les salles de bain. Si vous avez la chance d'avoir une chambre entièrement rénovée tout va bien sinon il y a probablement mieux à Lourdes.En revanche personnel adorable avec une mention spécial au gardien de nuit !

Astuce pour la chambre : impérativement chambre rénovée (ainsi que la salle de bain !)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013

Excellent séjour d'une semaine, nous avons été accueilli par le patron, avec toute la gentillesse qu'il se doit. Le restaurant est très agréable et le service aux tables est excellent,(nous vous recommandons le service fait par "Victor"). Les repas sont copieux et très variés. Le cadre a été renové avec goût. Pour le prochain pélérinage que nous ferons, on retournera sans hésiter à cet hôtel. Nous le recommandons avec insistance.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

quelle belle surprise a notre arrivée, l'hotel était complètement rénové. notre chambre était trés belle. deux lits jumeaux avec en arrière plan un ciel étoilé,un petit bureau accompagné d'un petit banc blanc, une télé écran plat, une salle de bain neuve avec coin douche et wc. entrée de l'établissement moderne avec un grand espace toilette, un bar moderne et un nouveau restaurant. sans oublier 2 ascenseurs. l'accueil du personnel et patronal n'a pas changé, il est toujours aussi gentil et très agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis