“Un bel endroit!”

Eleanor Restaurant Salon de Thé
Classé n° 9 sur 135 Restaurants à Lourdes
Avis publié : 2 avril 2018

Un vrai salon de thé anglais ! La décoration est originale, le temps paraît suspendu ! Il y a un grand choix de thés. À découvrir

Ellie H, General Manager de Eleanor Restaurant Salon de Thé, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire
J’espere Vous revoir très vite

A bientôt

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

En promenade à lourdes pour la journée nous avons mangé dans ce petit restaurant situé à 2 pas de la grotte. Arrivé tardivement (14h) nous avons pu mangé sur place avec nos enfants. Restaurant très propre, repas faits maison très bon, du menu enfant eu burger papa en passant par la salade de chèvre nous avons bien mangé. Les desserts maison sont très bon également. Servis avec le sourire. Je ne peux que recommander cet endroit.

Avis publié : 26 novembre 2017

Salon de the à la British très bon produits et bon accueil . on peut y déjeuner d excellents plats les miidis

Ellie H, Owner de Eleanor Restaurant Salon de Thé, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique.
On espère vous revoir bientôt

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

servi par une charmante serveuse.plat du bien.ne pouvant pas manger de salade elle a ete changée gracieusement par deux tranches de jambon tout a ete très bien.

C'était avec plaisir, toute l'équipe essaye de faire notre maximum pour satisfaire nos clients.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire

On espère vous revoir avec vos amis bientôt

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Agréable moment passé au salon de thé, le cheese cake Oreo est délicieux de même pour le chocolat chaud.

Merci beaucoup pour votre commentaire.
On espère vous revoir bientôt

Les voyageurs ayant consulté Eleanor Restaurant Salon de Thé ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Eleanor Restaurant Salon de Thé ?