“Excellent ”

Campioni Di Pizza
Classé n° 89 sur 245 Restaurants à Montauban
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Certainement les meilleurs pizza de Montauban et les livraisons sont rapides. Les personnels sont aimables.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Nous ne connaissions pas l endroit et nous n'avons vraiment pas été déçu par la qualité des pizzas !
Et l amabilité des deux garçons au service et au four
Bravo je recommande

Avis publié : 13 décembre 2017

Plusieurs fois nous nous sommes faits livrer des pizzas.
Ponctualité, gentillesse, qualité étaient au rendez vous.

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

tres bon accueil, grand choix de pizzas et boissons, formules et desserts.
je le recommande egalement.

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Je ne vais pas aller par quatre chemins : on est ici devant les seules véritables pizza italiennes de Montauban. Chez eux aucun emmenthal bon marché mais uniquement de la mozarella (buffala également), de l'origan, du parmesan, du gorgonzola, des véritables olives noires à l'italienne.... la pâte est excellente croustillante avec un bon goût de pain.... comme à Naples. Par contre les temps d'attente sont grand a emporter comme en livraison. Ce n'est pas rédhibitoire : mieux vaut attendre pour de la qualité que d'être livré rapidement pour de la cochonnerie.

Les voyageurs ayant consulté Campioni Di Pizza ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Campioni Di Pizza ?