Tripadvisor

Réserver une table
lun. 24/02
20:00
Classé n° 43 sur 267 Restaurants à Montauban
Description : Le Bistrot d’Ingres, situé au cœur historique de Montauban, entre le Musée Ingres et la mairie, ce restaurant traditionnel vous accueille tous les jours du lundi au samedi midi ainsi que les soirs du jeudi au samedi. Le Bistrot sera également ouvert pour les fêtes et évènements spéciaux (St Valentin, réveillon…) ***Possibilité de réservation en dehors des horaires d’ouvertures pour des groupes à partir de 10 personnes*** ainsi qu'une salle séparée permettant d'accueillir jusqu'à 14 personnes lors de nos jours d'ouvertures. Venez découvrir ce restaurant traditionnel dont le cadre typique de Montauban, avec ses salles voutées en briques foraines, a été conservé. Nous vous servirons une cuisine « faite maison » à base de produits frais. Une FORMULE BISTROT à l’ardoise entrée/plat/dessert à partir de 28€ midi et soir ainsi que des FORMULES à 12,90€ et 14,90€ du lundi au vendredi midi (2 propositions minimum pour les entrées les plats et les desserts). Ces différentes formules évoluent selon le marché du jour et ce au fil des semaines et des saisons. A bientôt dans notre restaurant
Avis publié : il y a 4 semaines

Repas entre collègues pour fêter la nouvelle année très sympathique avec un cadre et un accueil chaleureux

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (75)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2019

Petit restaurant chaleureux, un acceuil au top.
Un restaurant calme, pas de musique, pas de bruit fort comme dans la plupart, c'est vraiment agréable de manger dans le calme, surtout pour savourer de delicieux plats ( de l'entrée au dessert ), avec des produits de qualités et tout fait maison. Nos papilles en ont pris pleins la bouche. Niveau rapport qualité prix 10/10, chaques assiette équivaut largement son prix.
Voici quelques photos de ce que nous avions pris.
Une très bonne adresse que je recommande.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019

Dans un cadre accueillant, le menu proposé à midi est réalisé avec des produits frais.
Formule très intéressante à midi. Service professionnel et agréable. Une table à faire découvrir. Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 18 septembre 2019

Venu manger un week-end, le cadre est agréable, personnel attentionné, il y'a un très bon rapport qualité prix, les plats sont délicieux je recommande cet établissement.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

Je suis tres étonné du commentaire de wood j
J'y déjeune tous les jours le cadre est accueillant la serveuse est souriante quand tôt chef il cuisine des produits frais voilà pourquoi j'y déjeune tous les midis donc je vous recommande cette adresse

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Ingres ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Bistrot d'Ingres ?