“Super situation”

N° 5 sur 17 Hôtels à Montauban
MACON
“Super situation”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Je suis pas souvent en désaccord avec les avis sur Tripadvisor, cependant, je suis moins sévère que d'autres auteurs concernant cet hôtel. Ma chambre étais conventionnelle mais propre et assez spacieuse. La salle de bain, certes petite, était propre. Le petit déjeuner, par rapport au prix était très bien, avec je trouve une bonne viennoiserie et surtout un très bon café. Le prix pour tout cela = 75 € (nuit + petit déj). Et surtout, une situation géographique fantastique car au cœur de ville. Si je dois revenir à Montauban, je reviendrais à l'hôtel du Commerce.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 7 août 2013

La nuit la plus chaude du mois de juillet, la climatisation s'arrête à 23h par programmation. Les odeurs de moisi de la salle de bain et une qualité médiocre de la literie nous ont fait passer une nuit pénible. Seuls au petit-déjeuner, toujours sans climatisation mais avec des produits qui n'étaient pas du jour. Un 3 étoiles qui n'en mérite pas une !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Montrouge, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel sur la Place de la Cathédrale, proche des rues piétonnes et des commerces et classé Logis de France, et 3 étoiles signalées en façade : c’est ce qui nous a fait nous y arrêter. Grande déception, il ne mérite qu’à peine 2 étoiles. Personnel accueillant certes, avec style de décoration des années cinquante. Mobilier ancien et sombre du salon à la salle des déjeuners, sauvé par des murs décorés de quelques reproductions d’Ingres à Matisse. Chambre à l’identique, sous une grande hauteur de plafond : sombre et vieillote, mobilier hétéroclite, dépassé, voire rafistolé, cabine de bains et de toilettes bruyante et étroite, un simple vitrage sur la rue de derrière, persiennes en bois difficiles à fermer et grinçantes, odeurs d’humidité et de moquettes poussiéreuses au sol et à quasi mi-hauteur des murs . Petit déjeuner en buffet ( très réduit ) au prix de 9 euros/personne : mauvais café, peu de pain, viennoiseries indigestes, jus de fruit chimique, confitures en coupelles, quelques fruits... Nous passons souvent par Montauban, mais nous ne descendrons plus dans cet hôtel, que nous déconseillons vivement. Nous avons eu le sentiment d’avoir été grugés. Nous n’aurions guère payé plus cher en allant dans le Mercure d’en face, avec un confort standard, certes, mais garanti .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Düsseldorf, Allemagne
Avis écrit le 27 mars 2013

Française domicilée en Allemagne, je rends régulièrement visite à ma famille à Montauban et séjourne à l'hôtel du Commerce dont j'ai chaque fois été très satisfaite.
Je prends une chambre "twinn" à EUR 66,00. La chambre est agréablement meublée et fonctionnelle avec une grande armoie et un matelas confortable. La salle de bains est joliment carrelée. WC sont à part de la salle de bain.s.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et variée pour la France: automate café, thé, jus de fruits, baguettes et croissants, plusieurs sortes de confiture, oeurs, fromage, charcuterie, etc.
Personal war immer freundlich.
Le parking en centre ville pose toujours des problèmes. Pour y remedier on peut utiliser le grand parking municipal face à l'hôtel qui y a un abonnement et par suite acheter une carte à la réception de l'hôtel une carte pour la nuit à tarif réduit de EUR 4,00 pour y garer sa voitre.
Pour moi, un excellent rapport prix qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Dans cet hotel "viellot" mais bien situé en plein centre ville, nous avons passé une nuit désastreuse du fait que la chambre (sans très grand confort) donnait sur une ruelle d'où, en pleine nuit, nous avons pu partager les délires d'une personne fort éméchée qui n'arrivait pas à rentrer chez elle du fait de son état.
Nous nous souviendrons de notre halte à Montauban.
Reste, au demeurant, la sympathie du propriétaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 4 octobre 2012

Bon hôtel bien situé en face de l'église sur la place, le personnel est très gentil. Lit confortable, salle de bain un peu médiocre. le petit déjeuner est très bon (confitures maison) . Bon rapport qualité prix. Je le recommande chaudement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 22 août 2012

L'hotel est bien situé, face à la cathédrale et à proximité de plusieurs restaurants et boutiques. Le personnel du restaurant est poli et courtois. Ce sont les points positifs.
La propreté de la chambre laisse à désirer (toile d'araignée au plafond, plancher sale dans la salle de bain sous le calorifère et près des murs, verres sales non changés pendant 3 jours, poubelle remplie et non vidée, etc.) Il n'y avait pas de bouchon dans la baignoire, nous avons demandé à en avoir un. Le lendemain un bouchon est bien au fond de la baignoire mais on ne peut le retirer après avoir pris un bain. Nous avons signalé le problème à la réception et tout devait être réglé à notre retour. Surprise, le bouchon est touours blqué, le patron de l'hotel insiste pour affirmer que mon épouse à fait exprès pour mal le poser et qu'il a perdu quinze minutes de son précieux temps pour essayer de remédier à la situation avec une tonne d'équipement????? Tout ça devant un couple d'amis qui voyageait avec nous.
Le lendemain le patron a mentionné à mon épouse que la femme de chambre s'était trompé de bouchon. Pas d'excuse, rien. Il avait toujours son attitude de pacha.
Dans le restaurant des toiles d'araignées décoraient quelques fenêtres entre le cadre et le battant de ces ouvertures. Des fruits offerts le matin dans un panier commençaient à souffrir de la chaleur, traces de moisissure.
Une surcharge de 3 euros nous a été chargée pour l'air climatisé. Surprise nous n'avons pas le controle de la température ni de la durée durant laquelle nous voulions faire fonctionner le système. La température oscillant entre 30 et 37 degrés celcius il faut avouer que ce n'est pas confortable. Le patron faisait la tournée des chambres pour programmer la température qu'il jugeait confortable ainsi que la durée du fonctionnement. Comme des pannes de courant sont survenues à plusieurs reprises, il devait prendre plusieurs minutes de son précieux temps pour reprogrammer les dits climatiseurs.
En résumé cet établissement est à éviter pour apprécier votre visite de Montauban.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires