“Hôtel d'étape vieillot mais bon rapport qualité/prix”

L'Hotel Du Commerce
N° 6 sur 17 Hôtels à Montauban
Avis publié: 16 mars 2014

Hôtel vieillot mais finalement très correct pour 2 nuits. Amabilité du personnel, situation en centre ville, propreté et bon petit déjeuner.
Heureusement j'étais sur place pour raison familiale et je n'avais pas à rester trop longtemps dans la chambre qui sentait un peu le moisi, surtout le premier jour.
A recommander pour une une étape d'une ou deux nuit. A déconseiller pour un séjour plus long.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hotel Du Commerce
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

l' hotel a été repris et des aménagements ont été apportés Les chambres sont très correctes et bien équipées ( Télé ecran plat grand, séchoir cheveux, savons shampoings en quantité suffisante) Etat impeccable et bon accueil. Très bonne situation centre ville et parking en face.
Rapport qualité/prix irréprochable. Pour un 3* , 59€ n'est pas cher.

Astuce pour la chambre : Chambre à 59 €
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 novembre 2013

certes notre habitude est le choix d'hôtel a la déco plus moderne, nous avons réservé pour 3 nuitées sur les conseil d'une amie! c'est un hôtel qui mérite ses 3 étoiles, car tout y est dans la chambre la salle de bain,l'ascenseur,un petit déjeuner copieux et de bonne qualité, la sympathie du patron, bémol le manque de sociabilité de la dame a l'accueil!
l'emplacement est idéal!!!..il est vrai que dans les hôtel de ce type s'émane souvent des odeurs d'humidité...le prix est raisonnable pour les prestations!
a l'occasion nous y reviendrons!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2013

Je suis pas souvent en désaccord avec les avis sur Tripadvisor, cependant, je suis moins sévère que d'autres auteurs concernant cet hôtel. Ma chambre étais conventionnelle mais propre et assez spacieuse. La salle de bain, certes petite, était propre. Le petit déjeuner, par rapport au prix était très bien, avec je trouve une bonne viennoiserie et surtout un très bon café. Le prix pour tout cela = 75 € (nuit + petit déj). Et surtout, une situation géographique fantastique car au cœur de ville. Si je dois revenir à Montauban, je reviendrais à l'hôtel du Commerce.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 août 2013

La nuit la plus chaude du mois de juillet, la climatisation s'arrête à 23h par programmation. Les odeurs de moisi de la salle de bain et une qualité médiocre de la literie nous ont fait passer une nuit pénible. Seuls au petit-déjeuner, toujours sans climatisation mais avec des produits qui n'étaient pas du jour. Un 3 étoiles qui n'en mérite pas une !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2013

Hôtel sur la Place de la Cathédrale, proche des rues piétonnes et des commerces et classé Logis de France, et 3 étoiles signalées en façade : c’est ce qui nous a fait nous y arrêter. Grande déception, il ne mérite qu’à peine 2 étoiles. Personnel accueillant certes, avec style de décoration des années cinquante. Mobilier ancien et sombre du salon à la salle des déjeuners, sauvé par des murs décorés de quelques reproductions d’Ingres à Matisse. Chambre à l’identique, sous une grande hauteur de plafond : sombre et vieillote, mobilier hétéroclite, dépassé, voire rafistolé, cabine de bains et de toilettes bruyante et étroite, un simple vitrage sur la rue de derrière, persiennes en bois difficiles à fermer et grinçantes, odeurs d’humidité et de moquettes poussiéreuses au sol et à quasi mi-hauteur des murs . Petit déjeuner en buffet ( très réduit ) au prix de 9 euros/personne : mauvais café, peu de pain, viennoiseries indigestes, jus de fruit chimique, confitures en coupelles, quelques fruits... Nous passons souvent par Montauban, mais nous ne descendrons plus dans cet hôtel, que nous déconseillons vivement. Nous avons eu le sentiment d’avoir été grugés. Nous n’aurions guère payé plus cher en allant dans le Mercure d’en face, avec un confort standard, certes, mais garanti .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2013

Française domicilée en Allemagne, je rends régulièrement visite à ma famille à Montauban et séjourne à l'hôtel du Commerce dont j'ai chaque fois été très satisfaite.
Je prends une chambre "twinn" à EUR 66,00. La chambre est agréablement meublée et fonctionnelle avec une grande armoie et un matelas confortable. La salle de bains est joliment carrelée. WC sont à part de la salle de bain.s.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et variée pour la France: automate café, thé, jus de fruits, baguettes et croissants, plusieurs sortes de confiture, oeurs, fromage, charcuterie, etc.
Personal war immer freundlich.
Le parking en centre ville pose toujours des problèmes. Pour y remedier on peut utiliser le grand parking municipal face à l'hôtel qui y a un abonnement et par suite acheter une carte à la réception de l'hôtel une carte pour la nuit à tarif réduit de EUR 4,00 pour y garer sa voitre.
Pour moi, un excellent rapport prix qualité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple