“Bien mais peut mieux faire !”

L'Hotel Du Commerce
N° 6 sur 17 Hôtels à Montauban
Avis publié : 1 août 2014

Hôtel très bien situé au centre-ville historique de Montauban à 5 mn à pied du musée Ingres et de l'église Saint Jacques. Pas de parking privé sécurisé. Chambre au 3e étage avec ascenseur, un peu exiguë, mais propre avec une bonne literie. Salle de bain équipée mais peu spacieuse. Fenêtre donnant sur la place, pouvant être bruyante la nuit. Mais surtout climatiseur bruyant et inefficace par une chaude nuit d'été. Petit déjeuner très convenable. Personnel aimable et professionnel, mais distant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour, pour ne pas subir les conversations des noctambules l'été. Assur...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Bien placé.

De la place pour se garer.

La chambre était toute petite assez propre mais très vieille.

Le drap du lit était trop petit il n'allait pas jusqu'à nos pieds!!!!

Accueil correct

Correct pour une nuit

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Je recommande cet hôtel idéalement placé au centre de Montauban. Accueil chaleureux et personnel attentionné.Chambre très propre et fonctionnelle. Nous avons payé 68 euros pour ce 3 étoilés , donc n'hésitez pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Petit déjeuner excellent, plateau d'accueil intéressant, ascenseur, mais personnel peu aimable, chambre trop petite, simple vitrage, garage difficile, chauffage mal maitrisé, matelas assez ferme, hygiène parfois douteuse. Les fenêtres coté rue sont moins intéressantes que coté place

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté place. Preferer la nuit du Ve au Samedi pour bénéficier du marché au révei...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Hôtel vieillot mais finalement très correct pour 2 nuits. Amabilité du personnel, situation en centre ville, propreté et bon petit déjeuner.
Heureusement j'étais sur place pour raison familiale et je n'avais pas à rester trop longtemps dans la chambre qui sentait un peu le moisi, surtout le premier jour.
A recommander pour une une étape d'une ou deux nuit. A déconseiller pour un séjour plus long.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2013

l' hotel a été repris et des aménagements ont été apportés Les chambres sont très correctes et bien équipées ( Télé ecran plat grand, séchoir cheveux, savons shampoings en quantité suffisante) Etat impeccable et bon accueil. Très bonne situation centre ville et parking en face.
Rapport qualité/prix irréprochable. Pour un 3* , 59€ n'est pas cher.

Astuce pour la chambre : Chambre à 59 €
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013

certes notre habitude est le choix d'hôtel a la déco plus moderne, nous avons réservé pour 3 nuitées sur les conseil d'une amie! c'est un hôtel qui mérite ses 3 étoiles, car tout y est dans la chambre la salle de bain,l'ascenseur,un petit déjeuner copieux et de bonne qualité, la sympathie du patron, bémol le manque de sociabilité de la dame a l'accueil!
l'emplacement est idéal!!!..il est vrai que dans les hôtel de ce type s'émane souvent des odeurs d'humidité...le prix est raisonnable pour les prestations!
a l'occasion nous y reviendrons!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille