B&B Hôtel Montauban
Deltour Hotel(Montauban)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien passé proche de restaurants et de différents magasins ainsi qu'un cinéma. Le parking est sécurisé. L'accueil est correct. La chambre est propre, équipé d'une télé, d'un plan de travail servant de table avec chaise et tabouret. D'une petite armoir. Lit confortable. Salle de bain un peu petite mais bien équipé de douche. Nuit très calme. Prix très bien pour la qualité de cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 avril 2013

Bien situé, trés propre et personnel trés agréable.
l'hôtel est tout neuf, idéal en soirée de passage, il est entouré de restaurant et d'un cinéma c'est vraiment pas mal.
Parking sécurisé......
Le petit déj à volonté est copieux seul bémol pour moi, pas de fromage proposé...mais tout de même oeuf brouillé et bacon grillé

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale avec mezzanine et deux lits pour les enfants. Chambre bien agencée, douche super, literie très bonne, hôtel très propre, accueil agréable.
Petit bémol, le petit déjeuner. Nous retournerons dans cet hôtel mais sans réserver le petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel afin de finir notre séjour dans cette magnifique région. Pour ce type d'hôtel nous n'avons jamais grand espoir. Un problème a été le fait que la chambre sentait vraiment le tabac froid et çà c'est assez génant. Nous avons du aérer celle-ci afin de diminuer l'odeur. Par contre l'endroit est calme en weekend (en semaine avec les nombreux magasins je ne sais pas ce que cela peux donner). Le petit déjeuner est une bonne surprise car on y trouve tout ce que l'on veux.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2010

couchage confortable, chambre propre, discrétion assurée

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple