“Un endroit très sympathique”

B&B Hôtel Montauban
N° 7 sur 17 Hôtels à Montauban
Dijon, France
“Un endroit très sympathique”
Avis écrit le 4 août 2013

L'adresse est un peu difficile à trouver, mais ensuite, les chambres sont très propres, et assez calmes. Le personnel est acceuillant. Par contre, le check-out doit se faire avant 11h, ce qui fait que vous ne pouvez pas rentrer dans l'hôtel chercher vos valises si vous êtes sorti à 10:59... Sinon, cet hôtel est vraiment sympathique.

• Séjour du août 2013

Angoulême, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Pas facile à trouver car en recul par rapport à la route principale et mal signalé! Par contre les chambres sont propres et de bonne taille, le parking est clos et il y a tout à proximité immédiate (restaurants, cinéma, hypermarché).
Litterie confortable, petit dej spartiate mais abordable comme dans tous les B&B,
Biensur, on est en zone industrielle, donc le entre ville n'est pas accessible à pied...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien passé proche de restaurants et de différents magasins ainsi qu'un cinéma. Le parking est sécurisé. L'accueil est correct. La chambre est propre, équipé d'une télé, d'un plan de travail servant de table avec chaise et tabouret. D'une petite armoir. Lit confortable. Salle de bain un peu petite mais bien équipé de douche. Nuit très calme. Prix très bien pour la qualité de cet hôtel.

• Séjour du mai 2013
Montpellier
Avis écrit le 28 avril 2013

Bien situé, trés propre et personnel trés agréable.
l'hôtel est tout neuf, idéal en soirée de passage, il est entouré de restaurant et d'un cinéma c'est vraiment pas mal.
Parking sécurisé......
Le petit déj à volonté est copieux seul bémol pour moi, pas de fromage proposé...mais tout de même oeuf brouillé et bacon grillé

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale avec mezzanine et deux lits pour les enfants. Chambre bien agencée, douche super, literie très bonne, hôtel très propre, accueil agréable.
Petit bémol, le petit déjeuner. Nous retournerons dans cet hôtel mais sans réserver le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bretagne
Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel afin de finir notre séjour dans cette magnifique région. Pour ce type d'hôtel nous n'avons jamais grand espoir. Un problème a été le fait que la chambre sentait vraiment le tabac froid et çà c'est assez génant. Nous avons du aérer celle-ci afin de diminuer l'odeur. Par contre l'endroit est calme en weekend (en semaine avec les nombreux magasins je ne sais pas ce que cela peux donner). Le petit déjeuner est une bonne surprise car on y trouve tout ce que l'on veux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
montauban
Avis écrit le 22 janvier 2010

couchage confortable, chambre propre, discrétion assurée

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux