“A éviter”

N° 7 sur 17 Hôtels à Montauban
Rochefort, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Le niveau de qualité n'est pas du tout conforme aux attentes. La literie est de mauvaise qualité (grand creux au milieu du lit, très gênant lorsque l'on dort à 2), et les oreillers ne sont ni épais ni moelleux, comme précisé sur le site internet ainsi que sur la brochure (une serviette de toilette aurait été plus confortable). Le gérant de l'hôtel ne veut pas admettre les faits, en déclarant que l'hôtel est équipé de nouveaux matelas Bultex et de nouveaux oreillers. J'ai écrit au service clientèle B&B qui n'entend pas les remarques de ses clients et surtout qui ne respecte absolument pas ses engagements relatifs à sa charte "garantie: remboursé et invité". Cet hôtel est à éviter...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Des petits soucis d'odeur de cigarette dans les sanitaires, vraisemblablement dus à l'incivilité de quelques clients. Un petit déjeuner un peu bruyant pour cause de personnel volubile... Mais dans l'ensemble, séjour agréable. La chambre était nickel et sentait bon le propre. Et le petit déjeuner excellent avec des croissants de première qualité.
À noter que mes remarques ont été prises en compte par le gérant via l’enquête de satisfaction du site B&B. Il m'a contacté par téléphone pour s'excuser et m'a promis de rectifier ces désagréments.

Astuce pour la chambre : L'été, préférez une chambre coté sud au premier ou deuxième étage sinon le bruit de fond de la r...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Istres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ce sont des hôtels fait pour dormir une nuit. En partant de ce principe, il est acceptable. Il parait récent. J'ai dormi dans d'autre B/B, la chambre de celui-ci est plus grande que la généralité B/B. L'accueil agréable, le petit dej. est à la hauteur de ce genre d'établissement, il ne faut pas s'attendre à du fait main.
Il se trouve dans la ZI de la ville avec de nombreux restaurants à proximité et certains sur présentation de la facture d'hôtel, vous ferons bénéficier d'une réduction.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Ciotat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet établissement se trouvait à mi chemin de notre parcours. Nous connaissions la région et souhaitions nous reposer avant de reprendre la route. La chambre est petite mais la literie est très confortable. L'hotel est situé en périphérie de Montauban, au calme, facile d'accès, parking extérieur mais fermé. Bonne solution pour dormir et se reposer. Le petit déjeuner est correct, le service succinct mais sympathique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Pour avoir testé de nombreux b&b en France, celui ci est très correct. L'accueil est agréable et la zone commerciale dans laquelle il se situe est dynamique (restaus et cinéma accessibles à pieds). Pour une ou deux nuits c'est tout à fait acceptable !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st malo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Contrairement à un avis déjà posté sur le site, cet hôtel n'est pas du tout difficile à trouver.
Il est très bien situé, à proximité de nombreux restaurants, d'un cinéma et de nombreux magasins où l'on peut aller à pied.
Hôtel très propre, chambres très agréables, petit déjeuner avec un large choix, pains divers, viennoiseries, oeufs brouillés, bacon,......
De plus, l'accueil est très sympathique, ce qui est très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Pour avoir fait plusieurs bb hotel de France celui ci est moyen salle de bain vieillotte, insonorisation moyen bref pas le top moi qui lors de mes déplacement cherche le plus souvent un bb hotel pour la prestation de la chaîne la je suis déçu! après pour le prix cela reste correct.

• Séjour du septembre 2013